Des chiots avec mon shiba inu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède une femelle Shiba Inu qui aura 2 ans en janvier et je désire faire une portée avec elle.

Pour cela, je recherche un mâle Shiba Inu en Belgique (Bruxelles)

Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un mail =)

Je remercie d'avance les prétendants =D

2 réponses
Utilisateur anonyme

deja que grand c est super mimi comme chien j ose a peine imaginer les chiots: ils doivent etre magnifiques!!

= D

Utilisateur anonyme

Je suppose que ta chienne a le pédigrée Saint-Hubert, qu'elle a été dépistée pour toutes les maladies génétiques et qu'elle peut apporter quelque chose à la race...