couleur sésames

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

25 réponses
Berylbleu

🤭 tu brise ton image de Dr house la Patou ...

Berylbleu

Parce que tu trouves qu’il a l’air diplomate ?

Berylbleu

Non définitivement je preferais t’imaginer en Dr House 😎

Berylbleu

A oui ? Je suis curieuse de voir ça !

Alors tu le sera hein si je te demande ...

Dis donc Patou, d’ici un an, non disons 6 mois ca te dirais de croiser ta Neige et mon Pheb’, je te laisse le soin des frais veto, hein et je suis sympa, je te demande juste un chiot en contrepartie !

Bon aller, tu peut le dire ...( va te faire f....)

Berylbleu

Oui ce serait mérité 😁 bha aller j’arrête de te troubler dans ta pause café