couleur sésames

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

Oui des mauvaises langues, ah ces femmes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sauvée par Patou, une erreur de click voilà !

Berylbleu
Berylbleu

Ha super patou nous fais direct passer dans la catégorie mauvaise langue...autant pour moi si c’est le cas 👋

Berylbleu
Berylbleu

Rhhhooo ADB mais tu sais bien il faut être gentil, et puis les laisser se bercer de douces illusions et dire amen a tout, tout, toutou ✌ ....ok je sort 🤭

Bahh laisse tomber c’est pas bien grave, l’auteur va se trouver un sublime shiba Kilestrobo et puis viendra pleurer que c’est vraiment pas ce qu’elle s’imaginais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non c'est pas moi ! J'ai juste posé des questions pr plus d'info ! 😔

Mais oui j'aurais dû dire que je connaissais couleur sésame, que c'est une merveilleuse couleur, que cet élevage est top et que le prénom jap en P, Pika Pac-Man!

ADB nulle !

Berylbleu
Berylbleu

Et ben bravo ADB tu les fait fuir maintenant ? 🤭

Bon ...ben on sent bien l’interet de l’auteur pour l’animal quand même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui j'avoue que j'aime bien ouvrir des posts sur divers sujets dont ma passion, Orphée ! Mdr 😊

Et je suis lourde comme elle ! Si pas de réponse j'insiste !

Tania28
Tania28

mdr, plus rapide que toi, 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui... Mystère

3 posts en 30 min (plus rapide que moi 😁) et là une question et hop... Plus personne !

Tania28
Tania28

Waou, je donne la palme du plus rapide "ancien utilisateur" qu'il soit sur wamiz 💨

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?