couleur sésames
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui des mauvaises langues, ah ces femmes !
Ah sauvée par Patou, une erreur de click voilà !
Ha super patou nous fais direct passer dans la catégorie mauvaise langue...autant pour moi si c’est le cas 👋
Rhhhooo ADB mais tu sais bien il faut être gentil, et puis les laisser se bercer de douces illusions et dire amen a tout, tout, toutou ✌ ....ok je sort 🤭
Bahh laisse tomber c’est pas bien grave, l’auteur va se trouver un sublime shiba Kilestrobo et puis viendra pleurer que c’est vraiment pas ce qu’elle s’imaginais
Mais non c'est pas moi ! J'ai juste posé des questions pr plus d'info ! 😔
Mais oui j'aurais dû dire que je connaissais couleur sésame, que c'est une merveilleuse couleur, que cet élevage est top et que le prénom jap en P, Pika Pac-Man!
ADB nulle !
Et ben bravo ADB tu les fait fuir maintenant ? 🤭
Bon ...ben on sent bien l’interet de l’auteur pour l’animal quand même...
Oui oui j'avoue que j'aime bien ouvrir des posts sur divers sujets dont ma passion, Orphée ! Mdr 😊
Et je suis lourde comme elle ! Si pas de réponse j'insiste !
mdr, plus rapide que toi, 😁
Bah oui... Mystère
3 posts en 30 min (plus rapide que moi 😁) et là une question et hop... Plus personne !
Waou, je donne la palme du plus rapide "ancien utilisateur" qu'il soit sur wamiz 💨