couleur sésames

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non c'est pas moi ! J'ai juste posé des questions pr plus d'info ! 😔

Mais oui j'aurais dû dire que je connaissais couleur sésame, que c'est une merveilleuse couleur, que cet élevage est top et que le prénom jap en P, Pika Pac-Man!

ADB nulle !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Rhhhooo ADB mais tu sais bien il faut être gentil, et puis les laisser se bercer de douces illusions et dire amen a tout, tout, toutou ✌ ....ok je sort 🤭

Bahh laisse tomber c’est pas bien grave, l’auteur va se trouver un sublime shiba Kilestrobo et puis viendra pleurer que c’est vraiment pas ce qu’elle s’imaginais

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Ha super patou nous fais direct passer dans la catégorie mauvaise langue...autant pour moi si c’est le cas 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sauvée par Patou, une erreur de click voilà !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui des mauvaises langues, ah ces femmes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Berylbleu
Berylbleu

Ban tania et la solidarité féminine ?

Citer
Tania28700
Tania28700

mais siiiii, bien sur que je suis de tout coeur avec vous ! 👌 surtout que j'y suis allée de mon commentaire aussi 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha ça y est un mâle se pointe et hop c'est le conflit chez les femelles 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

je viens d'éclater de rire... d'ailleurs le male se tait, et doit sourire en lisant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

on dirait Gargamel pour moi ! suis pas Astérix (car bien sur j'ai été voir ton énergumène lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?