couleur sésames

?
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Oui des mauvaises langues, ah ces femmes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah sauvée par Patou, une erreur de click voilà !

Berylbleu
    Berylbleu

Ha super patou nous fais direct passer dans la catégorie mauvaise langue...autant pour moi si c’est le cas 👋

Berylbleu
    Berylbleu

Rhhhooo ADB mais tu sais bien il faut être gentil, et puis les laisser se bercer de douces illusions et dire amen a tout, tout, toutou ✌ ....ok je sort 🤭

Bahh laisse tomber c’est pas bien grave, l’auteur va se trouver un sublime shiba Kilestrobo et puis viendra pleurer que c’est vraiment pas ce qu’elle s’imaginais

?
    Utilisateur anonyme

Mais non c'est pas moi ! J'ai juste posé des questions pr plus d'info ! 😔

Mais oui j'aurais dû dire que je connaissais couleur sésame, que c'est une merveilleuse couleur, que cet élevage est top et que le prénom jap en P, Pika Pac-Man!

ADB nulle !

Berylbleu
    Berylbleu

Et ben bravo ADB tu les fait fuir maintenant ? 🤭

Bon ...ben on sent bien l’interet de l’auteur pour l’animal quand même...

?
    Utilisateur anonyme

Oui oui j'avoue que j'aime bien ouvrir des posts sur divers sujets dont ma passion, Orphée ! Mdr 😊

Et je suis lourde comme elle ! Si pas de réponse j'insiste !

Tania28
    Tania28

mdr, plus rapide que toi, 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bah oui... Mystère

3 posts en 30 min (plus rapide que moi 😁) et là une question et hop... Plus personne !

Tania28
    Tania28

Waou, je donne la palme du plus rapide "ancien utilisateur" qu'il soit sur wamiz 💨

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus