couleur sésames

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai visité l élevage l empire des samouraï et j ai craqué sur la couleur sésames est ce que quelqu’un connais cette couleur ?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Berylbleu
Berylbleu

Oui ce serait mérité 😁 bha aller j’arrête de te troubler dans ta pause café

Berylbleu
Berylbleu

A oui ? Je suis curieuse de voir ça !

Alors tu le sera hein si je te demande ...

Dis donc Patou, d’ici un an, non disons 6 mois ca te dirais de croiser ta Neige et mon Pheb’, je te laisse le soin des frais veto, hein et je suis sympa, je te demande juste un chiot en contrepartie !

Bon aller, tu peut le dire ...( va te faire f....)

Berylbleu
Berylbleu

Non définitivement je preferais t’imaginer en Dr House 😎

Berylbleu
Berylbleu

Parce que tu trouves qu’il a l’air diplomate ?

Berylbleu
Berylbleu

🤭 tu brise ton image de Dr house la Patou ...

Tania28
Tania28

on dirait Gargamel pour moi ! suis pas Astérix (car bien sur j'ai été voir ton énergumène lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

je viens d'éclater de rire... d'ailleurs le male se tait, et doit sourire en lisant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha ça y est un mâle se pointe et hop c'est le conflit chez les femelles 😂

Tania28
Tania28

mais siiiii, bien sur que je suis de tout coeur avec vous ! 👌 surtout que j'y suis allée de mon commentaire aussi 🙄

Berylbleu
Berylbleu

Ban tania et la solidarité féminine ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?