Comment crée un jouet indestructible

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Mon chiot de 6 mois détruit tout ses jouets (cordes et balles a nœud,ballons,doudous, peluches,objet a mâcher,os a mâcher,jeux de réflexions...)

Elle a même réussis a troué un jouet Kong pour chiot..

J'aimerais arriver a fabriquer un jouet qu'elle ne pourra pas détruire en 3 minutes...

Merci d'avance

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
5 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

:O, j'aimerais bien avoir une photo du Kong troué.

Tu peux essayer du bois d'olivier /caféier vendu en animalerie. Corne de buffle.

Pour machouiller. Il y a un besoin masticatoire à combler.

Kong fait des peluches avec de la corde à l'intérieur as tu déjà essayé aussi ?

Sinon tu prends une grosse corde et tu fais des nœuds dedans..

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Une pomme de touline en bonne vieille corde marine, c'est vraiment pas mal.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Passer au kong pour adulte ^^

Sinon une boîte d’emballage de nourriture, brique de lait, boîte d’œuf...bon c’est pas du tout solide mais c’est bien pratique pour prendre moins de place dans la poubelle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Snorri

:O, j'aimerais bien avoir une photo du Kong troué. Tu peux essayer du bois d'olivier /caféier vendu en animalerie. Corne de buffle. Pour machouiller. Il y a un besoin masticatoire à combler. Kong fait des peluches avec de la corde à l'intérieur as tu déjà essayé aussi ? Sinon tu prends une grosse corde et tu fais des nœuds dedans..

La peluche kong avec une corde à l'intérieur a duré... 2 heures à tout casser... Pareil, ma chienne de 8 mois détruit ses jouets à une vitesse incroyable. Les kongs à fourrer (celui de base, os,...) résistent bien. Le kong qui a une forme de poulpe en cordes résiste pas trop mal mais sinon... c'est compliqué !

Snorri

J'ai trouvé ça en animalerie effectivement, des sortes d'énormes os de boeufs qui ont été étuvés. Mais dans le pays où je suis expatriée, étant donné que c'est très loin d'être dog friendly, le choix est limité (genre bois de renne,...).