Colocation avec chien, à Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

(J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, je n'en ai pas trouvé une appropriée, si besoin je déplacerai mon sujet :))

Je poste tout en sachant que ma demande restera sûrement vaine, mais je tente tout de même.

Je suis étudiante parisienne et suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle Shiba Inu. Nous vivions avec mon ancien compagnon et son chien, mais nous nous sommes séparés il y a peu, ainsi, je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appartement dans Paris.

Ma chienne ayant été habituée à cohabiter avec le Akita Inu de mon ancien compagnon, durant nos absences, et étant étudiante et salariée en alternance, j'aurais souhaité pouvoir trouver une colocation avec un autre propriétaire de chien, afin qu'elle ne reste pas seule.

Depuis la séparation, elle est extrêmement anxieuse à chaque fois que je m'absente, alors même qu'elle n'est pas seule puisque je suis retournée vivre chez mes parents. En plus des avantages financiers que permet une colocation pour un étudiant, j'aurais aimé rendre la transition plus douce pour ma chienne et lui offrir la compagnie d'un autre chien.

Ainsi, si vous connaissez par hasard quelqu'un qui souhaiterait aussi faire une colocation avec son chien, sur Paris, ou si vous avez des conseils... je suis toute ouïe ! :)

Merci de votre aide !

1 réponse
Utilisateur anonyme

contacte ma soeur Marion, elle arrive sur Paris début septembre et elle a une petite jack Russel Ivy... elle a du mal a trouver une coloc qui accepte les chiens! elle est opticienne et va travailler dans le 1er arrondissement!

peut etre que ca peut coller tout ça!!! son mail: chuk2110@hotmail.fr

bon courage!!