Cohabitation petit-très gros chien

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour. Alors voila j'ai enfin trouver une bonne pet sitteuse pour Hope mon chiot de 6 mois.

La fille a deux chien : Saints Bernard/Dogue de Bordeaux..elle ma dit qu'ils était gentil et équilibré.

J'ai un peut peur de la différence 6.2 vs 90/100 kilos ... imaginons qu'ils commencent a jouer très brusquement ?

En plus si en général ma chienne est très très sociable avec les chiens petits/moyen/grand...

Elle craint les individus très gros. (même si maintenant elle commence a juste les ignorer)

Vous avez déjà connu des gens qui vivait avec un petits chien et un gros chiens.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

J'avais un coton qui jouait avec des vrais bulldozers, (terre neuve par exemple) c'était un expert en rouler-bouler pour ne pas se faire écrabouiller par les poids lourds

Mais à 6 mois il ne fréquentait qu'un vieux fox et des scottiches et des caniches,

à 1 an il a joué avec mon australien plus jeune mais super pêchu ,

ça n'est que j'ai constaté ses réelles capacités à l'esquive que je l'ai laissé jouer avec n'importe quel chien

Quel âge ont les futurs copains poids-lourds ?

Petit Ours
    Petit Ours
    Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J"ai vu quels que témoignage sur un forum mais le sujet datait de 2011..donc j'aimerais d'autres expérience.

Merci

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
  • 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?