Cohabitation petit-très gros chien

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour. Alors voila j'ai enfin trouver une bonne pet sitteuse pour Hope mon chiot de 6 mois.

La fille a deux chien : Saints Bernard/Dogue de Bordeaux..elle ma dit qu'ils était gentil et équilibré.

J'ai un peut peur de la différence 6.2 vs 90/100 kilos ... imaginons qu'ils commencent a jouer très brusquement ?

En plus si en général ma chienne est très très sociable avec les chiens petits/moyen/grand...

Elle craint les individus très gros. (même si maintenant elle commence a juste les ignorer)

Vous avez déjà connu des gens qui vivait avec un petits chien et un gros chiens.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Restez y quelques temps après j'ignore du temps dont vous disposez... Ça vous permettra d'observer les comportements et les interactions.

Faites aussi les presentations à l'extérieur de la maison + jardin, après une balade eventuelle histoire de détendre les chiens avant la rencontre mais pas les epuiser non plus sinon ils peuvent aussi être grognons... Ça dépend des caractères.

Docline

En effet, une balade-connaissance en terrain neutre, c'est une excellente idée !