Cohabitation petit-très gros chien

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour. Alors voila j'ai enfin trouver une bonne pet sitteuse pour Hope mon chiot de 6 mois.

La fille a deux chien : Saints Bernard/Dogue de Bordeaux..elle ma dit qu'ils était gentil et équilibré.

J'ai un peut peur de la différence 6.2 vs 90/100 kilos ... imaginons qu'ils commencent a jouer très brusquement ?

En plus si en général ma chienne est très très sociable avec les chiens petits/moyen/grand...

Elle craint les individus très gros. (même si maintenant elle commence a juste les ignorer)

Vous avez déjà connu des gens qui vivait avec un petits chien et un gros chiens.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Docline
Docline

J'avais un coton qui jouait avec des vrais bulldozers, (terre neuve par exemple) c'était un expert en rouler-bouler pour ne pas se faire écrabouiller par les poids lourds

Mais à 6 mois il ne fréquentait qu'un vieux fox et des scottiches et des caniches,

à 1 an il a joué avec mon australien plus jeune mais super pêchu ,

ça n'est que j'ai constaté ses réelles capacités à l'esquive que je l'ai laissé jouer avec n'importe quel chien

Quel âge ont les futurs copains poids-lourds ?

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J"ai vu quels que témoignage sur un forum mais le sujet datait de 2011..donc j'aimerais d'autres expérience.

Merci

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?