Choix élevage

Erinec

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi souhaitons adopter un chien de la race Shiba Inu. Ce sera notre premier chien donc nous sommes un peu stressés ( mais prêts et excités à l'idée de l'accueillir ) et aimeriont bien choisir notre élevage. Actuellement deux élevages ont retenus notre attention :

- Nippon'Ai

- Jester Cornie

Avez-vous des avis à communiquer concernant ces élevages ?

Nos inquiétudes résident dans l'éthique, le suivi après adoption, et le professionalisme.

Merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le second est très bien ! Le premier je connais pas mais en parcourant vite fait j’ai constaté qu’ils font les dépistages des parents et que la plupart des chiens viennent d’un autre très bon élevage.

Dans tous les cas voici une petite liste des bonnes et mauvaises pratiques d’élevage que vous pouvez rencontrer, à vous de prospecter ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Erinec

Bonjour. Nous avons réserver un chiot dans l'élevage Nippon'Ai.