Chiot trop calme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un chiot peut aussi avoir des phases très molassonnes, car grandir et se développer consomme beaucoup d'énergie en soi :-)
De mémoire, ma chienne vers 3/4 mois dormait beaucoup et ça ne l'aurait pas du tout intéressé à cet âge d'aller se balader dans des tunnels d'agility ou autre.
À 5/6 mois, rien à voir, une vraie bombe d'énergie. Ensuite jusqu'à 1 an, elle a eu une phase particulièrement explosive ou elle partait dans tous les sens, s'excitait facilement. Et enfin vers 1 an et demi/2 ans, une chienne posée, endurante mais calme.
L'énergie du chien évolue dans le temps... développement normal.
Oui je luis est laisser pour qu'elle puissent s'amuser si elle veux.
Pour le parcours sur la terrasse, laissez le tous le temps pour qu’elle s’habitue à ça, tout ce qui est nouveau demande au shiba un temp d’observation.

Oui je crois qu'elle est en bonne santé elle craint légèrement les voitures et les machine a laver mais sinon elle n'a pas l'air vraiment peureuse.
Quel âge a-t-elle ? Et à quel âge l'as-tu eue ? 🙄
Elle parait peureuse ? Elle mange bien, bois bien ?
Pour les nouveaux tour à apprendre, soit elle ne comprend pas ce que vous lui demandez soit elle ne vois pas trop l’intérêt d’y porter attention, faut le prendre avec humour, on dit du shiba qu’il a un quart chat, apparement ce quart prend le dessus sur les autres.

J’ai pas trouvé avec le shiba mais en gros c’est un peu comme ça que ça marche ^^
Des fois le shiba va te faire des vents monstrueux te laissant en plan avec tes encouragements et tes jouets...c’est assez vexant mais c’est comme ça ^^
6 commentaires sur 6