Y a il eu un événement particulier y a deux jours ? Même le plus insignifiant, une moto qui démarre juste à côté de lui, un enfant qui cri...il a la queue basse au moment de sortir ? regarde autour de lui frénétiquement ?
Ma chienne (Shiba Inu de son état ^^) me fait le coup à chaque balade, elle s’arrête et ne veux plus avancer, avec le temps j’ai compris qu’elle voulait en effet rentrer, ou bien le chemin ne lui plaît pas, ou alors elle eux juste que je vienne l’encourager à avancer car y a un truc au loin qui l’inquiète ^^ si vraiment il fait demi tour en tirant, couine pour ne plus avancer, il doit avoir peur, regarde si y’a pas quelque qui pourrait l’intimider plus loin, change aussi de parcours de promenade ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ca fait 4 jours qu'il est avec vous, il a encore beaucoup à découvrir..." un jour je n'ai pas peur , le lendemain, j'ai la trouille"
Continuez la socia surtout ; vaut mieux plus de fois par jour qu'une ou deux grandes sorties
Tenez nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "