Chiot qui veut rentrer directement après besoins

Kitsune71

Bonjour, j'ai adopté un shiba inu de deux mois (depuis 4j).

Au début quand je le sortais pour ses besoins on continuais un peu le trajet et on rentrait. Mais depuis deux jours il ne veux pas sortir. Quand on le sors pour ses besoins il fait son pipi/caca et directement après il veux rentrer (il fait une vie pas possible pleure etc...) refuse d'avancer veux seulement rentrer.

Je pense pas qu'il a peur de quelques chose . Es ce juste un caprice ? De la fatigue ? (Il joue tout de même à la maison)

Merci bonne journée