Chiot qui lèche et mordille

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! Voilà, mon petit chiot de 6 mois n'arrête pas de mordre sa couverture ainsi que son tapis et je me demandais pourquoi...

Il lèche aussi beaucoup par terre, je ne comprend pas pourquoi...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Posez-lui des objets qu'il a le droit de mordre. Dès qu'il commence à mordiller sa couverture, présentez-lui ses jouets.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est-il vermifugé ?

Utilisateur anonyme

@Sudaline C'est ce qu'on fait à chaque fois mais il persiste quand même...

@Rudy Demontes Oui il a été vermifugé il y a 1 mois

Utilisateur anonyme

Je pense que vous devriez demander conseil à votre vétérinaire sur le fait que votre chien lèche beaucoup le sol, cela peut être symptomatique d'un manque de minéraux ou de parasites.