Chiot pour préretraité.

Suker

Bonjour à tous,

Je viens d'être pré retraité et j'aimerais adopter un chiot.

J'hésiterais entre un Cavalier King Charles et un Shiba Inu.

J'irais les voir tous les deux ce week-end.

Je rechercher un chien de compagnie qui me permettra également d'effectuer des promenades dans le quartier et le parc voisin.

Comment effectuer le bon choix de la race, pourriez-vous m'aider un peu SVP ?

25 réponses
Suker

Yoshi se porte très bien, il est gentil, obéissant, propre depuis le premier jour !, câlin, ... mais tout n'est pas toujours parfait car il m'a fait très peur en fuguant. Il est sorti de la propriété par je ne sais où, j'ai vérifié et revérifié les clôtures et tout semble bien fermé ??? Heureusement, je l'ai retrouvé en train de se promener dans l parc tout proche de chez moi.

Tania28700

La chipie ! tant mieux !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi je suis au fur et à mesure les aventures, il a trop de posts sinon je trouve : après chacun fait comme il le veut !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Arrête, pourquoi laisser un post pour un autre ? réfléchis un peu plus à ce que tu dis ! ca ne sert à rien de faire tout un tas de post, qui se rejoigne, ca devient lassant.😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Suker

Merci pour vos commentaires et conseils.