Chiot pour préretraité.

Suker
Suker

Bonjour à tous,

Je viens d'être pré retraité et j'aimerais adopter un chiot.

J'hésiterais entre un Cavalier King Charles et un Shiba Inu.

J'irais les voir tous les deux ce week-end.

Je rechercher un chien de compagnie qui me permettra également d'effectuer des promenades dans le quartier et le parc voisin.

Comment effectuer le bon choix de la race, pourriez-vous m'aider un peu SVP ?

25 réponses
Suker
Suker

Il s'appelle Yoshi et il me semble que le particulier où j'ai acheté le chiot est un passionné, il a une femelle Shiba qui vient d'avoir sa première portée et il élevé aussi des chats de Birmanie.

Suker
Suker

Voici 2 photos :

Mimi6
Mimi6

Il est vraiment trop mignon

Tania28700
Tania28700

Magnifique boule de poils, pleins de bonheur à vous ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

il faudra mettre en place des sorties sportives car c'est une race qui est sportive

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Suker
Suker

C'est un mâle et il s'appelle Yoshi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche

Titain
Titain

Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche

on ne choisi pas un chien sa seule esthétique car c'est parfaitement subjectif et n'engage que la personne qui porte son jugement. il y a tant de race différentes, aussi bien avec leurs qualités qu'avec leurs défauts, que le ckc a aussi ses amateurs et c'est tant mieux.le plus important reste que maitres et animaux se conviennent parfaitement afin que chacun soit heureux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux serait un golden ou un labrador qui servira de chien de compagnie et d'aide à la personne naturellement😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu avais lu un minimum le post, tu saurais que la personne a déjà adopter un shiba.

En plus, un labrador (ou golden) a besoin d'être éduqué pour pouvoir devenir un chien d'aide à la personne. Ce n'est pas inné à la naissance 🙄 !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?