Chiot pour préretraité.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos commentaires et conseils.
Arrête, pourquoi laisser un post pour un autre ? réfléchis un peu plus à ce que tu dis ! ca ne sert à rien de faire tout un tas de post, qui se rejoigne, ca devient lassant.😞
Moi je suis au fur et à mesure les aventures, il a trop de posts sinon je trouve : après chacun fait comme il le veut !🙂
La chipie ! tant mieux !🙂
Yoshi se porte très bien, il est gentil, obéissant, propre depuis le premier jour !, câlin, ... mais tout n'est pas toujours parfait car il m'a fait très peur en fuguant. Il est sorti de la propriété par je ne sais où, j'ai vérifié et revérifié les clôtures et tout semble bien fermé ??? Heureusement, je l'ai retrouvé en train de se promener dans l parc tout proche de chez moi.
Si tu avais lu un minimum le post, tu saurais que la personne a déjà adopter un shiba.
En plus, un labrador (ou golden) a besoin d'être éduqué pour pouvoir devenir un chien d'aide à la personne. Ce n'est pas inné à la naissance 🙄 !
Le mieux serait un golden ou un labrador qui servira de chien de compagnie et d'aide à la personne naturellement😉
on ne choisi pas un chien sa seule esthétique car c'est parfaitement subjectif et n'engage que la personne qui porte son jugement. il y a tant de race différentes, aussi bien avec leurs qualités qu'avec leurs défauts, que le ckc a aussi ses amateurs et c'est tant mieux.le plus important reste que maitres et animaux se conviennent parfaitement afin que chacun soit heureux
Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche

C'est un mâle et il s'appelle Yoshi