Arrête, pourquoi laisser un post pour un autre ? réfléchis un peu plus à ce que tu dis ! ca ne sert à rien de faire tout un tas de post, qui se rejoigne, ca devient lassant.😞
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je suis au fur et à mesure les aventures, il a trop de posts sinon je trouve : après chacun fait comme il le veut !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La chipie ! tant mieux !🙂
Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche
on ne choisi pas un chien sa seule esthétique car c'est parfaitement subjectif et n'engage que la personne qui porte son jugement. il y a tant de race différentes, aussi bien avec leurs qualités qu'avec leurs défauts, que le ckc a aussi ses amateurs et c'est tant mieux.le plus important reste que maitres et animaux se conviennent parfaitement afin que chacun soit heureux
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "