Chiot pour préretraité.

Suker
Suker

Bonjour à tous,

Je viens d'être pré retraité et j'aimerais adopter un chiot.

J'hésiterais entre un Cavalier King Charles et un Shiba Inu.

J'irais les voir tous les deux ce week-end.

Je rechercher un chien de compagnie qui me permettra également d'effectuer des promenades dans le quartier et le parc voisin.

Comment effectuer le bon choix de la race, pourriez-vous m'aider un peu SVP ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Suker
Suker

Merci pour vos commentaires et conseils.

Tania28
Tania28

Arrête, pourquoi laisser un post pour un autre ? réfléchis un peu plus à ce que tu dis ! ca ne sert à rien de faire tout un tas de post, qui se rejoigne, ca devient lassant.😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Moi je suis au fur et à mesure les aventures, il a trop de posts sinon je trouve : après chacun fait comme il le veut !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

La chipie ! tant mieux !🙂

Suker
Suker

Yoshi se porte très bien, il est gentil, obéissant, propre depuis le premier jour !, câlin, ... mais tout n'est pas toujours parfait car il m'a fait très peur en fuguant. Il est sorti de la propriété par je ne sais où, j'ai vérifié et revérifié les clôtures et tout semble bien fermé ??? Heureusement, je l'ai retrouvé en train de se promener dans l parc tout proche de chez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu avais lu un minimum le post, tu saurais que la personne a déjà adopter un shiba.

En plus, un labrador (ou golden) a besoin d'être éduqué pour pouvoir devenir un chien d'aide à la personne. Ce n'est pas inné à la naissance 🙄 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux serait un golden ou un labrador qui servira de chien de compagnie et d'aide à la personne naturellement😉

Titain
Titain

Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche

on ne choisi pas un chien sa seule esthétique car c'est parfaitement subjectif et n'engage que la personne qui porte son jugement. il y a tant de race différentes, aussi bien avec leurs qualités qu'avec leurs défauts, que le ckc a aussi ses amateurs et c'est tant mieux.le plus important reste que maitres et animaux se conviennent parfaitement afin que chacun soit heureux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que vous n'avez pas eu de cavalier car c têtu et moche

Suker
Suker

C'est un mâle et il s'appelle Yoshi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?