CHIOT AVEC UN PARENT LOF MAIS PAS ENCORE CONFIRME

Stevp3
Stevp3

Bonjour, je dois récupérer un chiot LOF chez un éleveur mais après vérification, je me rends compte que la mère est Lof mais pas confirmé. Après des recherches sur internet je lis qu'un chiot dont l'un des deux parents n'était pas confirmé lors de sa naissance ne pourra jamais être confirmé. J'en parle avec l'éleveur qui m'informe qu'avec le COVID, ils ont maintenant jusqu'à 6 mois après naissance pour confirmer un parent sans avoir d'impact sur la confirmation du LOF du chiot.

Est-ce vrai ? Êtes vous au courant de cette information ?

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Vénus17
Vénus17

Je ne comprends pas bien ce.que vous voulez dire

Mon chien LOwF de.deux parents LOF a été confirmé par moi quand elle avait 1 an. Cela se passe lors des expositions canines sur inscription et il y a présentation du chien devant un jury qui examine et confirme que le chien possède tous les critères de la race. A partir de.ce moment il est LOF confirmé.

Il faut rester sur place toute la journée, chiens groupes par race, pour le public qui vient visiter l'expo.

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?