Chien trop calme ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Je trouve ma chienne Hope beaucoup plus "mole" qu'Owen et Tyler (après c'est un border collie et un berger australien)

Le matin c'est moi qui dois la réveiller et la faire sortir de mon lit,pendant la promenade elle n'aime pas trottiner, quand je luis donne un jouet elle se couche sans bouger...

Vous pensez qu'elle fait une dépression ou qu'elle soufre d"une maladie (elle n'a aucun autres symptômes) ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
5 réponses
Lewina

Bonjour !

Si ça a toujours été comme ça, c'est surement son tempérament ^^. Après il faut voir quelle âge elle a aussi, et si elle est encore moins motivée que d'habitude ou pas.

Vos deux autres chiens sont connus pour être très très actif, donc pas évident de suivre pour un chien un peu plus "plan plan" de caractère ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Merci

Elle a toujours été un peu plan plan oui, mais jamais a ce point...après c'est vrai qu'avec des chiens hyperactif je me rend peut être plus vraiment compte de la différence entre juste calme et un chien trop "mou".

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le shiba peut-être une grosse larve 😅 peut-on que la saison joue aussi un rôle, c’est plus plaisant de rester dormir que sortir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hum... non, je pense que c'est juste un Shiba :-)

C'est tout l'opposé d'un chien de berger, ce n'est pas un chien de travail.

Energiesolaire

Sana dort au moins 14h par jour, au bas mot.

Votre chienne semble avoir une "vielle âme". On dirait à voir agir Sana, qu'elle vit depuis 5000 ans.