Chien fait pipi alors qu'il est propre

Vikinos

Bonjour,

Mon chien Oslo un shiba de 15 mois est propre, mais depuis quelques jours quand je pars travailler et que je rentre il à fait pipi et toujours au même endroit, il le fait aussi le soir quand je vais me coucher, il est tranquille dans son panier, je vais me coucher je l'entends bouger sur le parquet donc je me lève et en 5 min il à déjà fait pipi. Je ne comprends pas, pourtant il est propre jamais eu de soucis même en ayant été sorti y a longtemps. Si quelqu'un connait se comportement et peut m'aider à trouver une solution ? Merci beaucoup

11 réponses
Vikinos

Il y a peut-être eu quelques chose lors de votre absence qui lui a fait peur et il a peur quand il se retrouve seul ?

Peut être oui c'est une hypothèse