Chien en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil, car je voudrais prendre un chiot (un shiba inu) mais j'habite en appartement en duplex. Il est assez grand (environ 64 mètre carrés). J'ai peur qu'il soit malheureux. Je suis chez moi toute la journée, j'habite en ville, et j'ai un parc deux parcs près de chez moi. Est-ce que vous pensez que je peux prendre un chiot ?

Merci.

23 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Pour les murs, si on y tient vraiment, d'abord on observe ses favoris, ensuite on les enduit de Vicks Vaporub, ou autre produit dégueu, gluant, et à l'odoeur et au gout fortement répuslif.

Mais oui, y aura des désagrément de ce genre, mais oui, on sera là pour vous aider :)

Pour les sorties, la mienne vit sur 2 sorties/jr depuis les tout début, donc 7 ou 8, c'est wow!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en achèterais, merci !

Je suis disponible, je travail chez moi donc des que le chien voudra sortir, il pourra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un shiba inu est tout à fait capable de vivre en appartement, de toute façon en maison il doit toute de même être sorti régulièrement !

Les Shiba inu ne sont pas très grands à leur taille adulte contrairement à l'akita !

si tu veux un chiot ou un chien prends le ! Je vais aussi en prendre un dans un 80 m2.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?