Chien affamé

Raoulita

Bonjour à tous !

J'ai quelques soucis avec mon chien depuis quelques temps et je ne trouve pas les réponses qu'il me faut.

J'ai un shiba inu de 1 an, il a des comportements très étrange par rapport à la nourriture. Il vole dans la gamelle du chat, devient exciter dès qu'on commence à faire à manger, ne sait pas partager, par exemple quand une amie est avec son chien elle donne des friandises aux deux et le mien essaye de chiquer l'autre chien car il veut tout pour lui. Il lèche sans cesse sa gamelle quand elle est vide et vient réclamer dès que je mange quelques choses.

J'ai pourtant vérifier plusieurs fois les doses de croquette donc tout va bien de se côté, je lui donne des nutrivia qu'un spécialiste ma conseillé. Je suis également aller voir un vétérinaire, donc il n'a pas de problème de santé. Il ne s'ennui pas non plus, je suis en distanciel donc toujours avec lui et je lui fais de longue ballade et joue très (trop?) souvent avec lui. On m'a dit que ça pouvait peut être être du a une anxiété mais je ne pense pas, ou alors je n'arrive pas à déterminer la source ?

Je suis un peu perdu. Est ce que c'est normal ? Est ce que vos chien se comporte ainsi ? Ou il y a un soucis que je n'arrive pas à déterminer ?

J'ai hâte de lire vos suggestions.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce que le dosage est respecté ? Peut-être que cette marque ne le rassasie pas assez ?

Qu il pique dans la gamelle des chats et veuille manger toutes les friandises et ne pas partager ne me choque pas ceci dit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Raoulita

Le dosage est respecté, en plus je lui donne souvent des friandises.

Donc c'est normal ? je dois juste laisser faire ?

Caroline-Eg

Peut-être donner plus. Perso mes chiens ont un métabolisme rapide (les 2) ils prennent pas de poids, je donne plus que la ration recommandée.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si le chien a constamment faim de n’est pas vraiment normal.

Qu il soit gourmand je veux bien (j’ai la même à la maison ^^) mais s’il vous semble vraiment qu’il a la dalle, comme dit au dessus, peut-être augmenter un peu plus ma ration ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "