Chercher Saillie shiba inu Mâle noir feu

Chocoyuki

Bonjour,

Je cherche un shiba inu Noir feu mâle lof.

Je vais faire les tests afin de savoir qu’elle soit en bonne santé et je sais que sans cela il n’y aura pas de portée dans notre foyer.

Donc j’aurai besoin de connaître également tous les tests de santé que je dois faire précisément et combien tout cela me coûtera.

Je me renseigne maintenant afin de me laisser du temps pour réunir toutes les informations nécessaires.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut,

pour le shiba, les tests principaux sont les dépistages des tares occulaire, radiographie rotules et hanches, ça se fait à partir de 12 mois que je chien ai terminé ça croissance. Pensez aussi à la confirmation.

Pensez à demander également les tests pour le mâle.

Pour les prix je ne sais pas trop, ça a un coût.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chocoyuki

Je vous remercie de votre retour.