Cherche femelle shiba inu pour reproduction

Alejandro_fr

Bonjour,

Je possède un male Shiba Inu qui a 2 ans et je désire faire une portée avec lui .

Pour cela, je recherche une femelle Shiba Inu en France (ile de France de préférence)

Si quelqu'un est interessé, envoyer moi un mail

Je remercie d'avance les prétendantes

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@Gwajnapel, contactez l’association akita home, spécialisé dans les chiens primitifs, ils pourront lui trouver une famille adaptée à ses besoins.

@patout « Quand les gens ne se préoccupent pas du bien être du chien, ils se font fumer la tête ! »

Logique non ?

« Quand les gens se préoccupent de son bien être, ils se font fumer la tête aussi ! »

Oui enfin, c’est quand même bien de s’en préoccuper avant de l’avoir non ?

Encore que @gwajnapel s’en préoccupe au bout de 10 jours, il aurai pu aussi y penser au bout d’1 an quand le chien est nevrosé.

« Je pensais qu'un forum de soit disants passionnés de chien était un bon endroit pour confier un chien «

Sur un forum comme celui ci, il y a des gens passionné, mais aussi de gros pignouf, des trolls...etc...

On sait jamais sur qui on peut tomber, et pour moi abandonner un animal via les réseaux sociaux est trop risqué.

Surtout un chiot de race a la mode.

Donc oui je râle, je tape les doigts à ceux qui ne prévois pas suffisamment leur achat.

Mais je conseille aussi, école du chiot, refuges spécialisés...je conseille avec les petits connaissances...je suis passionné.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Roxcharvet

Bonjour

j ai moi même prix un shiba inu lof en janvier (il a 3 mois)

je suis de Macon

combien la vendriez vous ?

Merci pour votre réponse par mail

charvet.stephanie76@gmail.com

Bonne journée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le post date d’1 an, je crois que la personne a trouvé une solution depuis bien longtemps.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

C'est marrant ce rappel. Comment petit à petit on devient moins cool

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

!!

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On vous dirais no need ro talk, des fois y a des phrases qui sortent mais ça veux rien dire....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Alors, ce que je voulais dire, c'est que ce rappel d'il y a un an est assez utile pour se rendre compte que, de personnes plutôt posées, les gens peuvent virer un peu plus agacés petit à petit.

No Need To Talk si tu nous lis, ne le prends pas mal, je suis sûre qu'au fond Kikaah t'aime bien (au passage le mec se prend une petite baffe gratuite)

👋

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🙄 le post date d’il y a un an la personne a trouvé une solution avec son chiot, fin de l’histoire.

Si le nouveau postant cherche un deuxième chiot il peut toujours créer un post où on pourra le renseigner.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Pour faire de la reproduction ?

" Patou m'a tuer "