bouton blanc et gonflement lèvre génitale

Utilisateur anonyme

bonjours, a tous je viens de remarquer que ma chienne de 4 mois à une lèvre gonflé (genitale )et comme des petits bouton blanc est ce que quelqu'un a déjà vue ca sur son animal et serais me dire ce que C est cela m inquiète .merciiii😉

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Difficile de poser un diagnostic et encore plus de définir une marche à suivre dans observer et pouvoir surveiller son poulot. Le mieux serait de tout simplement emmener votre chienne chez un spécialiste afin que ce dernier pose un diagnostic.

Cvce

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Il y a du pus, donc cela demande une consultation vétérinaire surtout quand c'est "mal placé" en milieu humide favorable à une surinfection! Tenez-nous au courant, pas de solution sur ce forum. Il vous faut un avis médical!

Bobkat

C'est pas très jolie tout ça faut aller au vétérinaire la

Sinon ca va etre pire