Bientôt un petit shiba

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après quelques mois d'hésitations , nous avons passé le cap suite au décès de notre premier chien en mai dernier. Et voulons reprendre un toutou.

Après pas mal de recherche pendant 1mois et demi (dont sur ce site et forum)nous avons opté pour un shiba inu :)

Visite d'un bon élevage il y a quelques semaines et depuis nous sommes sur liste d'attente pour avoir un/une petit(e) shiba roux ou si la chance est vraiment de notre coté un sésame (c'est beau de rêver :D )

Si la prochaine portée de l'élevage possède un petit shiba pour nous (elle est prévue pour fin octobre) Nous aurons notre chiot après les fêtes de fin d'année (l'éleveuse stoppant toutes ventes quelques jours avant noël et les reprends passé le nouvel an)

Sinon et bien la portée suivante est prévu mi-novembre...

l'attente va être longue et durdur :( trop hate d'avoir mon toutou .

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super pour vous tous ça et désolé pour votre premier toutou.

Docline

Bravo pour cette bonne nouvelle alors

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

chouette ! tu le prendras à quel élevage ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci ^^

Je vais le prendre aux PDLM :D

Utilisateur anonyme

oui!!! 🙂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est un bon élevage :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui il parait c'est pour ça que nous l'avons choisi ^^

Utilisateur anonyme

ahh les shiba sont adorable ! superbe choix ici en chine c'est populaire se chien vient du japon et il est extrement loyale et intelligent ! l'attend est long oui j'ai du attendre presque 8 mois pour enfin avoir mon chiot dans les bras , en attendant tu peut te preparee a l acueillir et lire des choses sur eux ils sont vraiment extra!

Utilisateur anonyme

Au niveau physique, peut être que cette vidéo sur l'évolution du Shiba de 2 à 9 mois pourrait vous intéresser:

https://www.youtube.com/watch?v=fLJFtV-ygzs