apprendre a aller chercher un autre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila j'ai un shiba depuis 1an je sais que les promenades sans laisse son trés compliqué pour cette race quand j'ai décidé d'en prendre un ,mais voila dans un mois je vais avoir un berger d'islande qui a se niveau est comletement different l'obeissance pour cette race étant quasi génétique...bref je voulais savoir qu'elle méthode adopter pour justement lui faire allé chercher le shiba en cas de promenade sans laisse dans des endroit sur ou dans le cas ou il voudrais se sauver??(pour ski est de se cas il n'a jamais essayé de se sauvé quand on le laisse dans de grand jardin a la campagne le NON suffit a l'empecher d'aller plus loin)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups pardon merci pour votre réponse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on a l'habitude de lui mettre la laisse donc t'en que l'islandaise sera petite on attendra pour lacher le shiba;il s'entend bien avec les autres chiens il est joueur et donc une petite devrait pas posé de problemes entre eux;puis un shiba en premier ça devrait etre beaucop plus facile pour un berger d'islande pour nous...mais je suis pas fan des cours d'education

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage de ne pas avoir pris le Berger d'Islande en premier ,il aurait canalisé le Shiba déjà et aurait d'instinct été protecteur avec lui !!!! Le mieux serait d'aller faire de l'éducation avec les deux et de le lui apprendre avec un profetionnel,mais je pense que s'ils s'entende bien et que le Berger est très bien éduqué il surveillera le Shiba de toute façon !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?