apprendre a aller chercher un autre chien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila j'ai un shiba depuis 1an je sais que les promenades sans laisse son trés compliqué pour cette race quand j'ai décidé d'en prendre un ,mais voila dans un mois je vais avoir un berger d'islande qui a se niveau est comletement different l'obeissance pour cette race étant quasi génétique...bref je voulais savoir qu'elle méthode adopter pour justement lui faire allé chercher le shiba en cas de promenade sans laisse dans des endroit sur ou dans le cas ou il voudrais se sauver??(pour ski est de se cas il n'a jamais essayé de se sauvé quand on le laisse dans de grand jardin a la campagne le NON suffit a l'empecher d'aller plus loin)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le post date de plus de deux ans ;)

Utilisateur anonyme

Je c je c je c je c !!!:-)

Utilisateur anonyme

pourquoi tu t'amuses a remonter les vieux post? Les gens ne reviendront pas, ca ne sert a rien