Adoption shiba inu

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous souhaitons adopter un shiba inu, ou 1 cairn terrier. Nous travaillons en journée et sommes absents 8h.dans la journée. Notre voisine qui possède 2 cairns se propose de nous le garder chiots la journée et cela jusqu'au vacances d été car je serai en vacances 2 mois.Je voulais savoir quelles de ses 2 races pourrait rester seul la journée, tout en sachant que je suis sportive il y aurait de nombreuses sorties,footing et séances agility en vous remerciant de vos réponses

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Aucune race n’aime vraiment rester seule 8h par jour. Mais si votre voisine vous garde régulièrement le chiot pour couper la journée en deux ce serait parfait.

Juste quelques mise en garde pour le Shiba que je connais, c’est une race qui peut devenir intolérante aux congénères du même sexe que lui, donc attention au moment de la puberté avec les chiens de votre voisine (sont stérilisés ?)-(encore que, s’ils se connaissent depuis tout petit y a plus de chance d’une bonne entente une fois adulte, mais je préviens quand même).

Également penser à vous accorder sur l’éducation, si votre voisine vous garde le chiot toute la journée (pensez à travailler la solitude aussi) Elle va aussi lui apporter une Éducation qui ne sera pas forcément la même que vous.

Le shiba si on l’entraîne bien être un bon sportif, mais certains ne seront pas réceptifs plus que ça et vont préférer pister tranquillement plutôt que courir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Bonjour je me suis également renseigner sur le shiba inu et j'ai trouvé un article assez complet sur le site amour du chien .com

Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée sur ces 2 races informations interessantes sur *******.com

Sinon choix difficile…