Adoption shiba inu

Hello à tous,

Nous avons, mon mari et moi décidé d'adopté un shiba Inu.

POur le moment, nous sommes sur liste d'attente et nous avons besoin de vos conseils.

Nous sommes friands de toutes les renseignements et infos possible (blog d'éducation positive, histoire et anecdocte etc).

Nous avons trois chats a la maisons (un sphynx de 10 ans, un peterbald de 11 mois et un oriental du même âge).

Ce sera notre premier chien a nous deux ( on en a eu chez nos parents mais surtout des retrievers.).

Au plaisir de vous lire !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou !

Pour ce qui est des blogs et autre forum, je suis surtout sur « primitif addict », le forum hund.fr....sur Facebook le groupe « shiba Inu club », si vous aimez juste rigoler y a le groupe « un délire de shibb »... ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "