@Kikaah, "Le clicker marche bien, comme Avec n’importe quel chien.". Je n'oserai pas être aussi affirmatif...comme d'ailleur avec toutes les méthodes d'éducation.
Gigi a la trouille du clicker. Je préfère faire claquer ma langue, ça la fait moins flipper.
" Insta : @gigi.creoledog "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Oui, nuançons, ça marche bien mais ça dépend du caractère et de la motivation du chien ^^ en tout cas faut essayer, j’ai déjà vus un shiba faire des tours de ouf, ça maîtresse l’a entraîné au clicker, j’ai essayé avec la mienne, cette dinde avait peur du bruit 😅
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
Coucou ^^
Pas à chaque fois ? Quelle marque de croquettes ? Quelle type de friandises ? Les enfants (ou vous même) lui donner des restes de repas ?
Faites barrière avec des peluches/jouets pour qu’elle morde ça plutôt que les pieds, lui donner un bâtonnet à mâcher ça va l’occuper un temp et le calmer.
Le clicker marche bien, comme Avec n’importe quel chien. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, en théorie si, en pratique non ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
Cette forme là ^^

Qu’il est beau ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Signaler
Moi je lui donne le modèle pour chiot bien qu’elle soit adulte ^^ une photo du Loulou ? ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "