achat chiot shiba inu louche

Crozat63

bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aurai besoin de vos avis.

étant actuellement a la recherche d'un chiot de race shiba inu j'ai vu une annonce qui ma beaucoup intéressé.

du coup je leur est écris et depuis que j'ai eu sa réponse, je ne sais pas pourquoi je trouve quelque chose de louche, j'ai l'impression que c'est une arnaque.

je m'explique, le chiots coûte que 250E pour un shiba inu ce que je trouve peu cher déjà, après la personne ne veux pas me donné son téléphone fixe/ portable pour parler avec elle.

elle veut livrer le chien par avion ce que personnellement je n'ai jamais vu.

pour finir je vous envoie la réponse a mon message qu'elle ma envoyé, je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.

je vous envoie les messages qui sera dans les commentaires

21 réponses
Energiesolaire

Arnaque, mais amusez-vous à ses dépend. Je me suis bien amusé moi en tous cas. Suffit de mentionner que vous avez un bon ami vivant tout près, capable de rendre visite, adopter le chiot, et s'occuper lui même du transport LOL

Il s'agit d'un réseau dont l'origine vient du Cameroun.