achat chiot shiba inu louche

Crozat63

bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aurai besoin de vos avis.

étant actuellement a la recherche d'un chiot de race shiba inu j'ai vu une annonce qui ma beaucoup intéressé.

du coup je leur est écris et depuis que j'ai eu sa réponse, je ne sais pas pourquoi je trouve quelque chose de louche, j'ai l'impression que c'est une arnaque.

je m'explique, le chiots coûte que 250E pour un shiba inu ce que je trouve peu cher déjà, après la personne ne veux pas me donné son téléphone fixe/ portable pour parler avec elle.

elle veut livrer le chien par avion ce que personnellement je n'ai jamais vu.

pour finir je vous envoie la réponse a mon message qu'elle ma envoyé, je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.

je vous envoie les messages qui sera dans les commentaires

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ca sent l'arnaque ! Il y a une vidéo explicative de Miss Véto-La quotidienne sur youtube,je pense que ça pourrait aider 👍

Crozat63

ok je vous remercie de vos réponses, j'ai testé les numléros et ils m'indiquent qu'ils sont validés mais sur liste rouge, je pense surtout que j'ai tellement envie de ce chiot que je voulais vraiment que cela soit vrai.

je regarderai la vidéo sur youtube :) merci à vous et bonne journée =).

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu risque de payer un chiot que tu ne verras jamais, et à ce prix là un shiba ça n'existe pas, rajoute 1000€ pour en avoir un...il ne faut jamais ce précipiter quand on veux prendre un chiot, c'est pour 15 ans, autant s'assurer qu'on le prend dans un bon elevage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Appel, ça vaut rien d'appeler, tu verras la voix, si c'est une voix avec accent, oublie déjà c'est mauvais signe. Le numéro est bien référencer en France donc c'est déjà un plus.

Comme dit les autres, prudence voir même change de plan, les Inu sont très cher et 200 €uros faut pas rêver !

Titain

je pense à une seule chose quand je lis ça: "arnaque"

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

avec la voip, tu peux avoir un numéro ou tu veux sans y être donc ça ne veut rien dire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

propose lui de venir chercher le chiot directement chez elle et de payer a ce moment la (dit que tu a l'occase de faire le voyage invente un truc) tu vera elle vas pu te répondre

Utilisateur anonyme

Ayant récemment chercher à avoir un shiba inu , il est impensable de trouver un shiba à ce prix même chez un particulier.

Si vous ne pouvez pas mettre entre 1200 et 2000€ (en élevage) pour avoir cette race ou dans les 800-1000e en général chez les particuliers , je vous conseillerais de vous tourner vers des association tel que Akita home qui pourra peut être vous proposer des shiba inu à le recherche d'une nouvelle maison

C'est l'arnaque typique, pour de faux chiots, passer votre chemin !!

Crozat63

merci de vos réponse, melian je vais me renseigné par rapport a ce que tu viens de dire :) bonne continuation à tous le monde.

Blingbling

ARNAQUE !!!!!

NE DONNEZ SURTOUT PAS SUITE !