achat chiot shiba inu louche

Crozat63

bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aurai besoin de vos avis.

étant actuellement a la recherche d'un chiot de race shiba inu j'ai vu une annonce qui ma beaucoup intéressé.

du coup je leur est écris et depuis que j'ai eu sa réponse, je ne sais pas pourquoi je trouve quelque chose de louche, j'ai l'impression que c'est une arnaque.

je m'explique, le chiots coûte que 250E pour un shiba inu ce que je trouve peu cher déjà, après la personne ne veux pas me donné son téléphone fixe/ portable pour parler avec elle.

elle veut livrer le chien par avion ce que personnellement je n'ai jamais vu.

pour finir je vous envoie la réponse a mon message qu'elle ma envoyé, je voudrais savoir ce que vous vous en pensez.

je vous envoie les messages qui sera dans les commentaires

21 réponses
Crozat63

Bonjour,Merci de nous recontacter directement à l'adresse suivante ************@gmail.com pour plus d'informations et photos sur nos chiots . Merci à vous .Les bébés sont toujours disponibles .

Crozat63

Bonsoir ,

merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont

toujours à la disposition d'une personne qui va leur fournir

suffisamment de soins et d'amour, les bébés sont

vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de

santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos ci-joint

à ce mail , les petits ont un très bon tempérament avec tout le monde

et les autres

animaux domestiques . Ils adorent jouer avec les enfants,courir dans la

cuisine,n'aiment pas être ignorés. Les bébés sont très attentionné,adorent aussi

courir dans le jardin, ils sont propres et sociabilisés. ils ont été sevré

normalement et peuvent donc s'adapter assez vite dans un nouvel

environnement.ils arriveront chez vous avec tous leurs papiers de

santé... En chômage pendant 1 ans déjà et par la grâce de Dieu j'ai pu

avoir un travail comme Maître d'hôtel à Genève (Suisse) donc, j'ai

du aménagé avec les chiots ou je vais y rester environ pour 10 mois de

travail .Raison pour laquelle je donne ces chiots pour adoption a une

famille ou personne qui saura bien en prendre soin.Vu mon manque de

temps je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins et d'amour

Mon mari et moi avons donc décidé de faire le vide autour de nous et le fait

qu'ils restent toute la journée seul à la maison ne me plait guère et

cette situation ne les réjouis pas non plus. Voilà les raisons pour

lesquelles je les offres pour adoption tout en sachant qu'il y a des

personnes qui aiment les animaux mais avec peu de moyen . ils nous

restaient 03 chiots

et nous avons fait

adopté Linda a Marseille il ya 5 jours à cet effet je vous donne le

numéro du monsieur qui a adopte Linda vous pouvez prendre contact avec

lui pour vous rassurer sur les conditions de livraison (0970447***) .

ils ont les passeports Européen et les carnets médicaux sont à jours .le

votre peut donc être chez vous dès demain.

Crozat63

Vu que

nous nous sommes déplacés pour Génève on pourra arranger soit un

rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une

compagnie de transport animalier. ils arriverons avec les accessoires

suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption,

Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccins mis a

jours, Menu alimentaire, Quelques jouets. NB: comme seule condition de

cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coûtera

pas cher 250 Euros pour un seul chiot et 500 Euros pour les deux chiots

( tout frais compris ) somme que vous paierez vous

directement au livreur qui se chargera de vous livrer le chiot à votre

domicile . ils arriveront en France par avion et seront directement

livrés a votre adresse par la compagnie de livraison..le vol ne met pas

long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même

pas fatigués a leur arrivée chez vous car ils voyagent avec un agent

vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin d'eux durant tout le

voyage . les chiots auront bientôt 3 mois. donc si vous êtes vraiment capable

de prendre soin d'un de nos chiots alors répondez moi avec votre choix

sur les deux et aussi vos informations comme stipulé ci-dessous,

puisque c'est avec ça que j'irais faire la réservation du vol de Lorna (

la Femelle ) ou de Randy ( le Male ) .

Crozat63

Votre nom............................................................

Votre prénom........................................................

Votre ville...............................................................

Votre numéro de téléphone fixe et portable...............

Votre adresse complète de domicile........................

Votre code postal....................................................

L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Mais avant tout nous voulons être sure que Lorna ou Randy ira

entre de bonne

mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne

n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un

couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est

pourquoi nous aurons quelques questions à vous poser.êtes vous

éleveur?Ou vous situe vous ?Avez vous déjà eu d'autre animaux?Quel

sont vos horaires de travail ?êtes vous sure que votre temps et votre

revenu vous permettra de prendre soin de Lorna ou Randy ?

Cordialement

Crozat63

qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

À fuir... C'est typique d'une annonce arnaque...

Utilisateur anonyme

C'est une arnaque, l'annonce vient du bon coin non ? Et plus tard il va te proposer de payer en mandatcash ou western union, ce type d'arnaque est très connue, c'est surement même celle qui l'est le plus... Je mets ma main à couper que la personne à l'autre bout de l'ordi est surement un africain qui écrit depuis la cote d'ivoire ce n'est pas raciste mais c'est le cas dans la plupart des arnaques comme celle la

Utilisateur anonyme

Demande lui comment il veut que tu payes je peux te parier qu'il te répondra par mandat cash ou western union

Crozat63

voici 2 nouvelles réponses : nous n'avons que le fixe et moi je suis toujours au travail . Mon mari

pourra repondre à vos questions si vous etes d'accord ?

vous payez les frais de transport directement à la compagnie de

transport qui se chargera de vous livrer le chiot . Voici le fixe de

la maison 0970468748

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous essayer de savoir à qui le N° de téléphone (annuaire inversé) ?

Mais je suis du même avis que les autres, ça ne sent pas bon.........