Votre avis sur la terre de diatomée

Bobkat

Bonjour a tous

J'avais fait un post concernant l'utilisation de l'ail pour vermufuger nos chiens

J'ai vu qu'on pouvait donner de la terre de diatomée aussi dans la gamelle.

J'en ai trouvé dans un magasin bio du coin et il est marque terre de diatomée amorphe (il me semble que c'est celle la qu'on utilise),

Alors c'est bien mentionné qu'on peut en mettre dans la panier des animaux mais nulle part c'est ecrit qu'on peut l'ingérer. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a dit non, mais qu'elle ne connaissait pas ce type d'utilisation.

Je vois que sur le paquet c'est écrit que c'est abrasif et sechant, et je voudrais pas faire une grosse betise et lui faire mal au ventre avec

Bref a votre avis je peux avec celle ci?

Je vous mets une photo avec la mannequin de presentation ;)

47 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 ça , c'est certain tu l'aimes ta loulou .

J'irai sur le forum ce soir ;-)

en attendant une bonne journée à toi ,à tous les Wamiziens .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du coup on peut leur donner sans risque de cette terre à manger ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour une terre de diatomée , sur le forum Barf , beaucoup de maîtres prennent la marque Diaguard , qui est bien alimentaire , avec certitude .

je vais en commander pour ma chienne de 6 mois ..

pour sa croissance et anti - parasitaire externe et interne .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

La dans le doute je m'abstiendrai de lui en mettre dans la gamelle, en attendant d'en avoir une qui soit vraiment ok.

Elle me servira pour antipuces en externes

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81CDymH5VML._SY450_.jpg Diaguard pour le prochain achat ..👌 Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Merci Doudou au moins avec celle là c'est sure héhéhé

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour le merci .. ;-) C'est à Jazz du forum Barf .

elle m'a donné l'info 👌 qu'elle avait cherché pour toi ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "