Votre avis sur la terre de diatomée

Bobkat

Bonjour a tous

J'avais fait un post concernant l'utilisation de l'ail pour vermufuger nos chiens

J'ai vu qu'on pouvait donner de la terre de diatomée aussi dans la gamelle.

J'en ai trouvé dans un magasin bio du coin et il est marque terre de diatomée amorphe (il me semble que c'est celle la qu'on utilise),

Alors c'est bien mentionné qu'on peut en mettre dans la panier des animaux mais nulle part c'est ecrit qu'on peut l'ingérer. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a dit non, mais qu'elle ne connaissait pas ce type d'utilisation.

Je vois que sur le paquet c'est écrit que c'est abrasif et sechant, et je voudrais pas faire une grosse betise et lui faire mal au ventre avec

Bref a votre avis je peux avec celle ci?

Je vous mets une photo avec la mannequin de presentation ;)

47 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu vas vers le forum et dans la colonne de droite , tu as les dernières conversations ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

je vous ai trouvé

Bobkat

J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu ton message aussi, je sais pas si c'est instantané ou si on souffre a petit feu avec ca 😐

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi aussi ,j'ai préféré vérifier ..

J'avais loupé "amorphe"

désolée si j'ai paniqué

😐

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ne t'inquiète pas Doudou en tout cas c'est gentil de ta part de t'être renseigné sur le forum BARF

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😉 je suis soulagée , je me suis vraiment stressée pour toi , copinette .

Si tout va bien , c'est tout ce qui compte et tu es , la bienvenue dans le forum Barf ..

tu as , vers le bas du forum , la rubrique Café ( où ce n'est pas que l'alimentation ,des sujets différents , la lecture , le monde , nos voyages , nos vacances ...

🙂

bonne soirée et des papouilles à ta belle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Eh ben Bobkat, heureusement que t'avais pris qu'1/2 cuillère à café... 🤪

Mais c'est peut-être à l'évacuation que tu vas le sentir passer. 😏

LOL désolée pour cette blague de mauvais goût ("mauvais goût" c'est le cas de le dire 🤭) de bon matin. 🥷

" 色即是空 "
 Sky

Blague à part, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'effet secondaire...

Ahlala! ce qu'on ferait pas pour nos loustics! Même jouer les cobayes! ^^

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Je viens prendre des nouvelles , de ta nuit . ( j'ai pensé à toi à 1h50 du matin , Oxane faisait la java sur le canapé au lieu de dormir , le temps qu'elle se calme , j'ai regardé les derniers messages Barf )

Sur le forum Barf ,il y a des demandes pour des photos de Menza 😌

Les copines ont blagué aussi ;-) , mais nous aimons toutes les patounes et pour nos patounes ,nous sommes prêtes à en faire ..

Sky , l'a si bien dit ..

Ahlala! ce qu'on ferait pas pour nos loustics! Même jouer les cobayes! ^^

bises en attendant de tes news

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Coucou les filles

Je vais bien il faut que je retourne sur le forum barf je mettrai des photos de la petites crotte ce soir elles sont toute sur mon PC à la maison

Je suis toujours en vie hihihi je ne lui aurais jamais donné sans être sur que c'est sans danger, je m'en serais voulu toute ma vie

Doudou tu es adorable 👌 c'est gentil de t'être tant inquiété

Sky j'espère que ca va pas être trop compliqué le passage au toilette, pour peux que j'avais un vers

Pfff c'est dégueulasse lol