J'avais fait un post concernant l'utilisation de l'ail pour vermufuger nos chiens
J'ai vu qu'on pouvait donner de la terre de diatomée aussi dans la gamelle.
J'en ai trouvé dans un magasin bio du coin et il est marque terre de diatomée amorphe (il me semble que c'est celle la qu'on utilise),
Alors c'est bien mentionné qu'on peut en mettre dans la panier des animaux mais nulle part c'est ecrit qu'on peut l'ingérer. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a dit non, mais qu'elle ne connaissait pas ce type d'utilisation.
Je vois que sur le paquet c'est écrit que c'est abrasif et sechant, et je voudrais pas faire une grosse betise et lui faire mal au ventre avec
Bref a votre avis je peux avec celle ci?
Je vous mets une photo avec la mannequin de presentation ;)
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81CDymH5VML._SY450_.jpg Diaguard pour le prochain achat ..👌 Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg
Je viens prendre des nouvelles , de ta nuit . ( j'ai pensé à toi à 1h50 du matin , Oxane faisait la java sur le canapé au lieu de dormir , le temps qu'elle se calme , j'ai regardé les derniers messages Barf )
Sur le forum Barf ,il y a des demandes pour des photos de Menza 😌
Les copines ont blagué aussi ;-) , mais nous aimons toutes les patounes et pour nos patounes ,nous sommes prêtes à en faire ..
Sky , l'a si bien dit ..
Ahlala! ce qu'on ferait pas pour nos loustics! Même jouer les cobayes! ^^