Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur la terre de diatoméeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour a tous

J'avais fait un post concernant l'utilisation de l'ail pour vermufuger nos chiens
J'ai vu qu'on pouvait donner de la terre de diatomée aussi dans la gamelle.
J'en ai trouvé dans un magasin bio du coin et il est marque terre de diatomée amorphe (il me semble que c'est celle la qu'on utilise),
Alors c'est bien mentionné qu'on peut en mettre dans la panier des animaux mais nulle part c'est ecrit qu'on peut l'ingérer. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a dit non, mais qu'elle ne connaissait pas ce type d'utilisation.
Je vois que sur le paquet c'est écrit que c'est abrasif et sechant, et je voudrais pas faire une grosse betise et lui faire mal au ventre avec
Bref a votre avis je peux avec celle ci?

Je vous mets une photo avec la mannequin de presentation ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euh désolée pour les fautes écrire sur un téléphone c'est nul
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’ai pris exactement la même mais je n’en donne pas à manger, juste en externes
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
D'accord, je ne sais pas s'il y a des terres de diatomée amorphe spéciales ou si toute s'ingère, jsute le mot abrasif qui m'a un peu calmé
J'arrive plus a retrouver le site que BeCool et c'était Doudou aussi il me semble qui l'avaient mis en lien...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et c'est quoi les bénéfices dans la gamelle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est pour vermifuger
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le lien ;-) oui vermifuger mais pas seulement ..c'est très utile ..

pour savoir si la tienne peut aller dans sa gamelle , n'hésites pas à venir sur le forum Barf , discuter avec Ruju notre admin ;-)
http://www.b-a-r-f.com

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recette
s/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/ bonne nuitée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bobkat a écrit:
« Bonjour a tous J'avais fait un post concernant l'utilisation de l'ail pour vermufuger nos chiens J'ai vu qu'on pouvait donner de la terre de diatomée aussi dans la gamelle. J'en ai trouvé dans un magasin bio du coin et il est marque terre de diatomée amorphe (il me semble que c'est celle la qu'on utilise), Alors c'est bien mentionné qu'on peut en mettre dans la panier des animaux mais nulle part c'est ecrit qu'on peut l'ingérer. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a dit non, mais qu'elle ne connaissait pas ce type d'utilisation. Je vois que sur le paquet c'est écrit que c'est abrasif et sechant, et je voudrais pas faire une grosse betise et lui faire mal au ventre avec Bref a votre avis je peux avec celle ci? »

Bonsoir,

Mon ami a acheté la même en magasin bio, une vendeuse lui a conseillé celle-là en disant que oui, il était possible de l'ingérer.
Sauf que comme vous, je n'ai pas vu d'annotation en ce sens donc dans le doute, je m'abstiens mais à l'occasion (en fait j'y vais souvent en magasin bio mais faut juste que j'y pense ^^) je redemanderais.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Doudou pour le lien c'est ce site la, je le trouve super merci encore :)

Fleur sur le site que Doudou a mis en lien, alors il est dit que pour le savoir il faut regarder sur le paquet si c'est mentionné E551 alors oui c'est pour sur alimentaire.
Du coup j'ai regardé et y a pas ca sur le paquet... est-ce une omission ou pas...

Enfin, j'ai joué la cobaye ce matin, j'en ai mis une moitié de cuillère à café, dans mon café, si vous ne me revoyez plus du tout du tout sur le forum, c'est qu'elle n'était pas comestible
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bobkat a écrit:
« Merci Doudou pour le lien c'est ce site la, je le trouve super merci encore :) Fleur sur le site que Doudou a mis en lien, alors il est dit que pour le savoir il faut regarder sur le paquet si c'est mentionné E551 alors oui c'est pour sur alimentaire. Du coup j'ai regardé et y a pas ca sur le paquet... est-ce une omission ou pas... Enfin, j'ai joué la cobaye ce matin, j'en ai mis une moitié de cuillère à café, dans mon café, si vous ne me revoyez plus du tout du tout sur le forum, c'est qu'elle n'était pas comestible »

Quelle kamikaze!!!! Pendant que vous êtes encore en vie...la photo ma beaucoup fait sourire!!
Moi aussi je me posais la question..au fait ça n'a pas de vertus anti diarrhée ? sinon quoi donner?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)