Vos avis sur les pipettes Martin Sellier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Hier j'ai commandé pour mon Chouchou des pipettes anti puces et tiques Martin Sellier , elles sont décrites comme "naturelles" , à base de plantes repulsives , elles sont vendues par 2 , au prix de 4,45e , ce qui est vraiment très bas , d'ou mon questionnement , sont elles bien ? Quelqu'un a déjà testé ?

Mon mari m'a collé le doute en me disant qu'a ce prix là , ce serait , je le cite :

" de la grosse daube" , et oui , il a un language fleuri 😳

Je suis preneuse de tout vos avis

Merci à tous d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais fouiner voir si je trouve l'absinthe et le camphre à proximité.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur le flacon de vinaigre des 4 voleurs a Chouquet , la rue des jardins pourrait correspondre à de l'ortie ou de la chicorée , a verifier ...
En fait, le vinaigre des 4 voleurs Floralpina est bien noté, et je vois qu'il ne contient pas de Rue (Absinthe, lavande, menthe poivrée, romarin, sauge, cannelle, clou de girofle, ail, acide citrique, camphre.), donc je vais m'en passer. Mais je précise quand même, c'est pas une chicorée ni une ortie, c'est "Ruta graveolens" donc pas du tout la même famille :-)

Ok Lorna , merci pour la précision

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Petit retour sur ces fameuses pipettes pour ceux que ça intéressent

Bon , ben , complètement inéfficaces 😔

Une odeur super forte , limite incommodante , texture très grace sur le poil , et pas éfficace du tout , plusieurs jours après , Maiden avait encore quelques puces

Au moins , il n'a pas fait d'allergies

Donc , pour ma part , je ne vous les conseils pas

Gabyn

Merci de ton retour !

Utilisateur anonyme

Avec plaisir Gabyn 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour l info