UN GROS BOBO INCONNU

Utilisateur anonyme

7 réponses
Maellev

sa doit lui faire vachement mal !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ce n'est pas beau à voir ...

Solebo

c''est horrible, il ne faut pas trainer pour le véto, une telle plaie il y a urgence,et gros risque infectieux!

quelle partie du chien est ce? je vois mal

Utilisateur anonyme

Aie aie aie, il faut filer chez le véto... et surtout, tiens-nous au courant !!

Solebo

as tu des nouvelles à nous donner au sujet de la plaie?

Maellev

pour moi c est un apecer mais sa doit lui faire super en plus vu que c est sous la bouche ou la tete mais je suis pas une pro !!

mais je suis comme solebo curiense de savoir si tu a des nouvelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

😈il s'agirait de mucinose que je n'en serais pas du tout surprise...maladie celèbre chez le shar-pei