Trouver un bon collier adapté

Petyrlechon

Bonjour à tous 🙂 Depuis une semaine je galère, J'ai pratiquement toujours promené Nelson avec un harnais (petit plusieurs fois il a réussit à enlever son collier en tirant à l'envers du coup j'ai eu peur et j'ai opter pour le harnais) jusqu'à la semaine dernière mon épaule n'en pouvais plus ! J'avais vraiment l'impression de régresser dans l'apprentissage et j'ai repenser et relu vos message sur le harnais.

Alors soit ! On teste le collier depuis une semaine et beaucoup de progrès !! Mon bras me dit merciii qu'elle truffe d'avoir été en-têté à se point 😑

Mais voila j'ai un probleme avec le collier que je dispose (en cuir assez épais et large le genre je suis sûre qu'il péte pas en plein milieu de la rue quoi ) seulement lorsque que je lui met, je lui met au "3eme trou" car je peux passer mes deux doigts mais une fois qu'il baisse la tête le collier glisse il pourrait l'enelever en renard s'il voulait.., alors je le met au "4eme trou" parfait ça ne passe pas la tête seulement quand il se redresse avec sa peau épaisse et ses plis c'est trop trop serré le pauvre !

Se collier m'énerve je voudrais changer au plus vite mais quoi prendre ? Il me faudrait un collier "modulable" lorsqu'il a la tête baisser et du coup le cou plus fin et qui s'agrandisse tête haute avec sa peau..

Je pensais à une "chaînette" mais il nous faut quelque chose de costeau quand même 🤗 Merci de vos conseils ou idées 😉

11 réponses
Petyrlechon

Merci Misanthrope j'avais pas vu je vais voir ça aussi si c'est solide et sans risque de réaction c'est le top je devrais trouver mon (notre😅) bonheur 👍🏼😉