Tâches noirs sous la langue???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, je viens vers vous concernant mon chiot femelle Shar Pei croisé Labrador de 3mois, pleine d'énergie!

Par contre qql chose attire mon attention, le dessous de sa langue est tachée (tâches noires), et elle en a une deux petites sur le dessus, sauriez-vous d'où cela pourrait venir ??

Pas d'inflammation ni rien, et elle l'a depuis que nous l'avons sachant que nous l'avons eu a ses 2mois.

Merci à tous

Bonne fin de journée

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûrement tout simplement sa pigmentation, certains chiens ont la langue bleue (comme le Shar-Peï), d'autres rose, et d'autres rose tachetée de bleu (ou vice versa) :)

Utilisateur anonyme

C'est sûrement tout simplement sa pigmentation, certains chiens ont la langue bleue (comme le Shar-Peï), d'autres rose, et d'autres rose tachetée de bleu (ou vice versa) :)

Merci pour ta réponse, je me faisais un peu de soucis!!

Utilisateur anonyme

C'est normal, rien d'inquiétant...

Utilisateur anonyme

Mon épagneul breton à 12 tâche noir sur le fond de la langue depuis bébé, c'est sa pigmentation qui est comme ça pas de soucis à ce faire ;)

Utilisateur anonyme

j ai un teckel qui vas avoir 2ans bientot et par hasard j ai vue aujourdhui que sa langue devient noir quel qu un peut me dire pourquoi maintenant est quest ce que cela pourais etre