Syndrome de la « queue morte »

Petyrlechon

Salut les waminautes ✌

Nelson qui a d’habitude la queue haute et en « rouleau » la porte toute basse il semble avoir mal il n’aime pas que je lui touche et n’arrive pas à la « redresser » il se retourne souvent pour essayer de la mordiller ou juste comme ça pour la regarder je ne sais pas si c’est enflé je n’ose pas vraiment toucher 😞

Pourtant il ne s’est Rien passé de spécial je ne voie vraiment pas d’ou ça peut venir 🙁 Vendredi on est aller se balader au lac mais il a juste « trempé » le bout de ses pattes pour boire un coup il n’a pas pu attraper froid quand même si ? Samedi je suis aller chez ma grand mère il a pas mal jouer avec ilton (a peine 6kg) sa petite chienne.., aurait elle pu lui mordre la queue ? Ou peut-être un mouvement brusque ? Bref j’ai pris rdv au véto pour en avoir le cœur net 😐 j’ai rdv à 16h mais en attendant ça vous ait déjà arrivés un truc comme ça ? 😧

164 réponses
Bobkat

Oh pauvre Nelsouille, j'espère que ca va pas durer trop longtemps

Petyrlechon

Je suis de retour ^^ merci à tous pour vos messages 😉

@Doudou argile verte achetée 👍🏻 J’ai vu le véto tout à l'heure en plus de son traitement actuel on rajoute des gélules de Gabapentine (que j’ai eu en pharmacie) si quelqu’un connaît 🤗

J'espère que ça va passer parce que les gélules ça a une drôle de texture...alors même dans du fromage pas sûr que ça passe 😐

Tania28700

Bah mince, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement ; pauvre Nelson ! fais lui un gros câlin, envoi de léchouilles guérisseuses de mes bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Merci Tania ! 😁

Des léchouilles de Chien loup si ma nounouille ne guérit pas avec ça lol !! 👏😝

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre loulou 😢

Pour l'aider un peu L'arnica Montana 5 ch à raison de 3 granules deux fois par jours

J'avais l'habitude de donner cela à ma grosse, elle se faisait souvent mal au dos.

J'espère que le nouveau traitement le soulagera.

Plein de papouilles à Nelson et courage à toi 🐾

 Sky

Courage Nelson, tu vas bien finir par aller mieux! 👌

...Par contre, si cataplasme d'argile il y a, je veux bien la photo, ne serait-ce que pour voir ça tête, voir comment il le prend. 😌

" 色即是空 "
Bobkat

Tu as reçu son manteau? le froid ca n'aide pas trop pour les problèmes comme celui la.

Il sera bien avec pour sortir.

Grosse lechouille a Nelson de la part de Menza

Sky lol pauvre Nelson, quoi que ca devrait lui faire du bien d'avoir le popotin au chaud

Bobkat

Quand j'entend Nelson

Je pense à :

Désolée

Emla

Mon Loulou, Fast a pris de la gabapentine pendant des mois.

Il avait des métastases au cerveau, donc des troubles neuro. Ils prenaient bien sûr beaucoup plus que de la gabapentine, mais ça l’aider beaucoup à se sentir mieux.

Ça sert essentiellement à faciliter les connexions neuro.

L’avantage des gélules c’est que l’odeur est moindre, donc ça peut passer dans du fromage.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Tu as pris ton argile en coussin ? ou en poudre ?

si c'est en poudre ..

Je te passe les liens d'Amanda et de Meline qui explique très bien .

pour l'argiletz ou une autre ..

tu fais surtout attention de pas en mettre dans ton évier ^^

tu verras comment l'utiliser et ensuite la jeter ..

https://www.youtube.com/watch?v=-h3NNNOkRDY

https://www.youtube.com/watch?v=VxFeguWANB8

https://www.youtube.com/watch?v=mHiwMO3hch4

https://www.youtube.com/watch?v=BM_stY5XXMg

je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "