Suspicion prolapse rectale

Petyrlechon

Bonsoir à toutes et tous les wamiziens je poste se soir car je n'arrête pas d'y penser et plus je regarde sur le net plus je m'inquiète.., effectivement mon Nelsouille depuis bébé à une "drôle" de façon de faire ses selles, il a toujours eu l'air d'être "mal a l'aise" lors du moment venu et souvent se retient ou attend le dernier moment et biensur ne fait que caché ou dans un endroit isolé, (bon ça rien d'alarmant) mais en plus de çe comportement Nelson depuis petit a tendance à faire assez liquide malgrés de meilleurs croquettes et une alimentation stable 😕 De plus, quand il fait,les selles sortent et une fois finit parfois il reste encore 5 min à attendre je ne sais pas quoi plus rien ne sort mais peut être que qqchose le gêne.. Et une sorte d'anneau rouge vif ressort de son rectum ça m'a toujours parut bizzare mais lors de ses visites je n'est jamais pensée à en faire par à mon veto..mais tout le monde qui le voit me dit que çe n'est pas normal.. J'ai jettée un oeil sur le net et je suis tombée sur ce cas qui correspond pas mal à la description faites, et cela ne me rassure pas Je n'ai pas trouver comment cela se prouve et se traite 😟 Bien-sûr tout cela n'est qu'hypothèses et j'espère me tromper !! J'ai rendez vous au veto début janvier pour son rappel de vaccin j'en profiterais pour demander cette fois ci... Quelqu'un connaît il ou à déjà entendu parler de se problème ?

Ps: ah,et pardon de parler pipi caca ^^

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ravie de ces bonnes nouvelles et soulagée pour toi et ton Loulou! Il ne te reste plus qu'à revoir son régime alimentaire. Biz et caresses!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Mel1

Bonne nouvelle ! En espérant que ça n'évolue pas.

J'imagine le pet (peï) de putois dans la petite salle d'occultation 😂😂😂

J'ai eu le même quand ses croquettes ne lui convenaient pas et vraiment j'étais limite à vomir. Pourtant je suis pas spécialement sensible aux odeurs...