Je ne connais pas cette pathologie ; et oui, le net fait peur parfois ; attends ton rdv et ne pense pas au pire (oui oui ca c'est encore facile de dire ca mais quand on est confronté à un truc bizarre, on cogite : et il est reconnu que les femmes cogitent trop lol)
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et si tu demandes un autre avis ? après si ton loulou a les intestins fragiles pour diverses raisons médicales ou pas, il y a surement moyen d'éviter le "trop liquide" qui doit irriter... suis pas véto, je dis peut être n'importe quoi 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il y a bien d'autres vétos, même un peu plus loin... c'est dingue ce discours, c'est de l'endoctrinement pur et simple avec profit !
C'est pour cela que je me tape, à faire un post où j'aimerai que des vétos d'ici ou élèves nous éclaircissent un peu sur ce qu'on leur apprend... relatif notamment au contact avec l'animal ; mais aussi dans tous domaines qui évoluent et dont les vétos ne semblent pas prendre l'enjeu d'un changement
ma véto a quel age ? heu pas facile à définir, mais elle est prête à faire changer les mentalités de ses collègues, quand à la prescription de médicaments... pour elle il faut penser au naturel, dont les résultats sont bons assez souvent, traitement sain et peu coûteux (après on ne peut pas tout guérir comme cela mais il faut y penser)