Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soin au naturel Huiles essentielles petites précisionsSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le site. J'ai une chienne Shar-Pei de 5 mois. J'ai lu à la rubrique soin au naturel (je suis adepte des H.E.) article écrit par Delphine Sauzay, la fabrication d'une lotion auriculaire. Dans cette préparation il n'est pas précisé quelle sorte de Camomille pour l'hydrolat (il en existe plusieurs sortes) et quelle sorte de Lavande (plusieurs sortes aussi) pour l'autre hydrolat. Si quelqu'un peu m'apporte une aide. Merci d'avance, ou si quelqu'un a déjà fait cette préparation. Wamizement vôtre !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bienvenue sur le forum.

Je ne saurais pas répondre à ta question, mais si c'est un article de Wamiz, tu peux toujours leur envoyer un mail, peut-être que l'auteur de l'article pourrait te renseigner.

Sinon, d'ici ce soir je pense que d'autres membres pourront te donner des infos.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue sur wamiz!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Attention, il faut que la lotion auriculaire pour les animaux soit neutre, certains font des allergies à certaines plantes.

Je prends des pipettes de dacryumsérum
Je garde un chien qui fait une réaction allergique au Otolane (produit véto).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes, merci bien pour vos réponses. Je vais effectivement envoyer un mail à Wamiz.

Au plaisir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)