Soin au naturel Huiles essentielles petites précisions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le site. J'ai une chienne Shar-Pei de 5 mois. J'ai lu à la rubrique soin au naturel (je suis adepte des H.E.) article écrit par Delphine Sauzay, la fabrication d'une lotion auriculaire. Dans cette préparation il n'est pas précisé quelle sorte de Camomille pour l'hydrolat (il en existe plusieurs sortes) et quelle sorte de Lavande (plusieurs sortes aussi) pour l'autre hydrolat. Si quelqu'un peu m'apporte une aide. Merci d'avance, ou si quelqu'un a déjà fait cette préparation. Wamizement vôtre !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum.

Je ne saurais pas répondre à ta question, mais si c'est un article de Wamiz, tu peux toujours leur envoyer un mail, peut-être que l'auteur de l'article pourrait te renseigner.

Sinon, d'ici ce soir je pense que d'autres membres pourront te donner des infos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz!

P'titefleur
P'titefleur

Attention, il faut que la lotion auriculaire pour les animaux soit neutre, certains font des allergies à certaines plantes.

Je prends des pipettes de dacryumsérum

Je garde un chien qui fait une réaction allergique au Otolane (produit véto).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, merci bien pour vos réponses. Je vais effectivement envoyer un mail à Wamiz.

Au plaisir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?