Shar-Pei « boules » sur le corps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Mon toutou de 6 ans est allé chez le vétérinaire il y a plus d’une semaine après une perte d’equilibre et tête penchée. Il a été traité pour une otite... Lors de la visite j’ai montré au vétérinaire des petits boutons présents sur la joue de mon chien et sur quelques endroits du corps. Il a donné une crème et voilà. Ces « boules » ou boutons je ne sais pas, sont de plus en plus présentes... il en a sur tout le dos. Rien sur le ventre... Ça remonte sur le haut de la tête également. Ça ressemble à une sorte d’urticaire mais ça ne le gratte pas. J’ai pensé aux vers... j’ai donné un vermifuge mais rien de mieux. Je vais prendre à nouveau rdv mais je voulais avoir vos idées quant à ce que cela pourrait être. Il boude ses croquettes depuis 3 jours... Il a faim (il vient nous coller dès qu’on fait la cuisine) mais il mange trop vite et régurgite tout. Du coup c’est petit bol de riz en attendant d’en savoir plus. Merci à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps a-il ces boules sur le corps! Le Shar-Pei développe facilement des lipomes ou autres petites tumeurs souvent bénignes.Le mieux sera d'en faire retirer une pour faire une biopsie et savoir ce qu'il en est! Par contre son état général demande une visite vétérinaire rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un chien qui ne mange pas et vomit ce qu'il mange, je te dirai urgence véto.

Les boules ça peut être n'importe quoi, de l'allergie au lipome.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?