Shar-Pei « boules » sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Mon toutou de 6 ans est allé chez le vétérinaire il y a plus d’une semaine après une perte d’equilibre et tête penchée. Il a été traité pour une otite... Lors de la visite j’ai montré au vétérinaire des petits boutons présents sur la joue de mon chien et sur quelques endroits du corps. Il a donné une crème et voilà. Ces « boules » ou boutons je ne sais pas, sont de plus en plus présentes... il en a sur tout le dos. Rien sur le ventre... Ça remonte sur le haut de la tête également. Ça ressemble à une sorte d’urticaire mais ça ne le gratte pas. J’ai pensé aux vers... j’ai donné un vermifuge mais rien de mieux. Je vais prendre à nouveau rdv mais je voulais avoir vos idées quant à ce que cela pourrait être. Il boude ses croquettes depuis 3 jours... Il a faim (il vient nous coller dès qu’on fait la cuisine) mais il mange trop vite et régurgite tout. Du coup c’est petit bol de riz en attendant d’en savoir plus. Merci à vous !

52 réponses
Bobkat

Bonsoir,

Désolée pour la perte de votre toutou, il ne pouvait pas rester comme ça, je sais que c'est facile à dire, mais difficile à vivre

Courage à vous

Tania28700

Vous avez fait ce qu'il fallait, même si ca fait mal de perdre un animal, courage.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "