Shar-Pei « boules » sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Mon toutou de 6 ans est allé chez le vétérinaire il y a plus d’une semaine après une perte d’equilibre et tête penchée. Il a été traité pour une otite... Lors de la visite j’ai montré au vétérinaire des petits boutons présents sur la joue de mon chien et sur quelques endroits du corps. Il a donné une crème et voilà. Ces « boules » ou boutons je ne sais pas, sont de plus en plus présentes... il en a sur tout le dos. Rien sur le ventre... Ça remonte sur le haut de la tête également. Ça ressemble à une sorte d’urticaire mais ça ne le gratte pas. J’ai pensé aux vers... j’ai donné un vermifuge mais rien de mieux. Je vais prendre à nouveau rdv mais je voulais avoir vos idées quant à ce que cela pourrait être. Il boude ses croquettes depuis 3 jours... Il a faim (il vient nous coller dès qu’on fait la cuisine) mais il mange trop vite et régurgite tout. Du coup c’est petit bol de riz en attendant d’en savoir plus. Merci à vous !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Donnez lui tout ce qui peut lui apporter du plaisir et consacrez lui le maximum de votre temps! Bon courage à vous tous! Et une grande pensée pour lui!

Tania28700

Courage, et surtout comme le dit Misanthrope, faites lui plaisir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Son état se dégrade, hier soir crise d’épilepsie je pense (tête et cou complètement crispés...), il a vomi aujourd’hui, il est complètement perdu (reste devant un mur... en bavant) difficultés pour respirer (éternuement inversé ou reverse sneezing je crois) c’est dur... Rdv chez le vétérinaire prévu demain... pour un au revoir ?

Utilisateur anonyme

Je ne te dis rien, j'imagine l'attente et la descente aux enfers pour toi. Je me permets juste un petit conseil. Si le vétérinaire pouvait venir chez toi tu lui éviterais un grand stress et elle pourrait s'endormir chez elle. Elle sera sereine. J'ai toujours pratiqué ainsi. Réfléchis! Dernier cadeau!

Docline

si ça n'est pas possible, il faut vraiment se faire violence et faire en sorte de ne manifester que du positif chez le véto, tant pis, on s'écroule après

 Sky

Encore désolée pour vous et bon courage 🤧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Courage 🤧

Utilisateur anonyme

C’est une terrible douleur de ne plus l’avoir... c’est affreux de ne pas le voir derrière la porte en arrivant chez soi, de voir son panier vide, de ne plus entendre ses pattes sur le sol... une douleur tellement immense qui ne me semble pas aujourd’hui possible d’attenuer... C’est très difficile :(

Docline

Vous avez raison, ça fait mal

Il 'y a que le temps qui puisse vous aider ...

Utilisateur anonyme

Lui ne souffre plus, c'est votre seule consolation! Je pleure toujours tous les chiens que j'ai perdus, et je sais que mon dernier sera celui de trop! Il n'y a rien à dire.....je souhaite que le temps atténue votre douleur!