shar pei agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j'ai besoin de conseil ou témoignage. J ai un shar pei male de 1ans et demi. Il est adorable , pas.de bêtises, hyper calin mais voila personne ne peut rentrer chez moi. Obliger de mettre une laisse et il grogne comme un tarée. Il a était dresser il comprend bien mais même si je lui dis d aller dans son.panier il y va a deux a lheure en.me.grognant dessus. Je ne pense pas le garder car sa empiré mais besoin d aide pour savoir si il y a des solutions. Je laime de trop.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup la je viens de tester ta leur il a etait dans panier tout seul je lui es donner un biscuit. Et la je viens de lui dire d y aller il a pas grogner du coup récompense . Sa va peu etre lui faire.comprendre que se n'est pas une punition.

Jazz17

Exactement, c'est comme ça qu'il faut procéder ! Courage, vous allez y arriver👍Recommencer encore et encore...

Utilisateur anonyme

Vous disiez qu'il avait ete dresse mais on dirait que tout n'etait pas vraiment acquis donc oui, il faut reprendre ces choses là depuis le debut. Je pense.

Utilisateur anonyme

Oui on y retourne samedi prochain , il nous a dit qu'on a encore 6 mois pour rectifier sa apres 2 ans c'est plus compliqué.