Shar Pei abandonné cherche famille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle et je ne sais pas si ma demande sera autorisée mais je suis à la recherche d'une famille pour adopter un chien battu/abandonné.

Il y a de ça plusieurs semaines les parents de ma belle soeur ont trouvés un Shar Pei de +- 3 ans assez mal en point dans leur village (Banneux, BELGIQUE) mais qui ne se laissait pas approcher.

Après plusieurs jours, ils ont réussi à l'attraper afin de pouvoir le conduire chez un vétérinaire mais ont dû le relâcher plus tard (en continuant de le nourrir) car leur propre chien (un Rottweiler) ne l'aurait pas toléré à la maison et la SPA c'est hors de question.

Bref, avec la puce du chien, on a apprit qu'il s'est sauvé de chez lui il y a quelques mois. On a donc sonné aux propriétaires (qui n'avaient pas l'air fort ravis) et quand ils sont venus pour essayer de le récupérer il les a fuit comme la peste ce qui nous laisse supposé, en plus de son comportement et de celui des propriétaires qu'il était battu.

Ce pauvre loulou est dehors depuis un bon bout de temps et il faut faire vite car ses proprios essayent de l'attraper avec un fusil hypodermique pour, surment, éviter l'amande.

Enfin, ne sachant plus trop quoi faire, je demande ici...

Merci à tous ceux qui liront ce message.

7 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille de mettre un post sur le forum RESCUE qui regroupe plusieurs associations, protecteurs etc... Tu auras plus de chance d'avoir de l'aide

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci pour ta réponse!

Utilisateur anonyme

tu es en Belgique - ?

Utilisateur anonyme

Oui, moi Liège et le chien à Banneux :)

Utilisateur anonyme

Pauvre chien,oui je te conseille de mettre un post sur le forum RESCUE comme le dit Gwash95

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai fait tout à l'heure :)

Utilisateur anonyme

Ok super