Shadow est chez le véterinaire ?

Yann-Shadow

Vendredi soir me suis couché vert 1h du matin, Shadow aller bien, jai même du ranger ces os à mâcher pour qu'il dorme.

Vendredi matin je me réveille vers 7h30, Shadow dormais je l'ai reveiller , me suis habillé, environ vers 8h je l'ai sortie 20 minutes dans la cours il a fait ces besoin et il a mangé, il es repartie dormir direct dans ma chambre ou d'habitude il aime pas aller. Vers 9h30 il voulais plus se lever et avais du mal à marcher. J'ai amener Shadow chez son veto. Il est monté jusqu'a 41 de fievre.

La vétérinaire ne trouve pas se qu'il a, elle a fait analise de sang et urine. ier à 17h la température et juste passé de 41 à 40, il a le nez qui coule.

La veterianire la gardé pour la nuit, elle doit me donner des nouvelles avant midi.

Mais je suis trop inquiet

31 réponses
Yann-Shadow

Non, il ne montre pas de signe pour l'instant