Shadow est chez le véterinaire ?

Y
Signaler

Vendredi soir me suis couché vert 1h du matin, Shadow aller bien, jai même du ranger ces os à mâcher pour qu'il dorme.

Vendredi matin je me réveille vers 7h30, Shadow dormais je l'ai reveiller , me suis habillé, environ vers 8h je l'ai sortie 20 minutes dans la cours il a fait ces besoin et il a mangé, il es repartie dormir direct dans ma chambre ou d'habitude il aime pas aller. Vers 9h30 il voulais plus se lever et avais du mal à marcher. J'ai amener Shadow chez son veto. Il est monté jusqu'a 41 de fievre.

La vétérinaire ne trouve pas se qu'il a, elle a fait analise de sang et urine. ier à 17h la température et juste passé de 41 à 40, il a le nez qui coule.

La veterianire la gardé pour la nuit, elle doit me donner des nouvelles avant midi.

Mais je suis trop inquiet

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • 31 commentaires sur 31

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !