Shadow est chez le véterinaire ?

Yann-Shadow

Vendredi soir me suis couché vert 1h du matin, Shadow aller bien, jai même du ranger ces os à mâcher pour qu'il dorme.

Vendredi matin je me réveille vers 7h30, Shadow dormais je l'ai reveiller , me suis habillé, environ vers 8h je l'ai sortie 20 minutes dans la cours il a fait ces besoin et il a mangé, il es repartie dormir direct dans ma chambre ou d'habitude il aime pas aller. Vers 9h30 il voulais plus se lever et avais du mal à marcher. J'ai amener Shadow chez son veto. Il est monté jusqu'a 41 de fievre.

La vétérinaire ne trouve pas se qu'il a, elle a fait analise de sang et urine. ier à 17h la température et juste passé de 41 à 40, il a le nez qui coule.

La veterianire la gardé pour la nuit, elle doit me donner des nouvelles avant midi.

Mais je suis trop inquiet

31 réponses
Quiz

Des nouvelles de Shadow ?

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Yann-Shadow

Shadow est rentré chez lui je suis vraiment soulagé

Yann-Shadow

Le seul truk inquietant, ces que la veto ne ces pas trop pourquoi il a eu cette poussé de fievre

Petyrlechon

Ouf bonne nouvelles 👋

Tu sais chez les chiots ça peut être tout et n’importe quoi le mien je te dit pas les visites chez le véto en panique pour rien ou pour une connerie ! Avoir un chiot/chien n’est pas toujours de tout repos 🤫

Utilisateur anonyme

Coucou,

Contente que Shadow soit rentré ! Bon repos à lui et à vous, c'est tjs bcp d'émotions quand nos ptits sont malades !

Utilisateur anonyme

Coucou Yann-Shadow👋

Il nous font des peurs des fois 😲

Il avait du mal a marcher ? Ca ressemble quand meme à une fièvre familiale du shar-pei , Petyrlechon n'a pas tord

Par contre , une chose très importante a savoir chez le pei , vraiment pas de cortisone , ça fait dégonfler la truffe , c'est pas bon pour eux ...

La prochaine poussé , une dose de métacam et surveillance

Papouilles à ton bébé

👌

Yann-Shadow

Serieux quand on vous annonce votre chien a 41 de fievre sa fait peur. Il a un traitement de 4 jours a prendre. J'ai repris rdv le 1er mars pour etre sur que tous va bien. La veto ne pense pas que ces la fievre du shar pei, elle me dit que ces pas un tique qui la piqué (urine et sang) mais elle me dit qu'elle est presque persuadé qu'un truc la piqué

Utilisateur anonyme

Ok , d'accord , ce serait du a une piqure alors ?

Je pensais a la ffsp par rapport à ce que tu as décris précédement , la ffsp n'est pas du à une piqure ou autre , ça fait partit des maladies auto-himunes du shar-pei , et les véto ne connaissent pas forcément

Sans remettre en cause leur compétence bien entendu , mais des fois , c'est bien de faire le point avec eux a ce sujet

Yann-Shadow

Ma veto ma aussi dit que a 30 minute de route il y a un veto qui connais tres bien la race. Ces un ami a elle, hier elle lui téléphone. Elle ma même dit d'aller chez lui si un jour il lui fallait opérer les yeux

Petyrlechon

Ton peï montre des signe d’entropion /ectropion ?