Shadow est chez le véterinaire ?

Yann-Shadow

Vendredi soir me suis couché vert 1h du matin, Shadow aller bien, jai même du ranger ces os à mâcher pour qu'il dorme.

Vendredi matin je me réveille vers 7h30, Shadow dormais je l'ai reveiller , me suis habillé, environ vers 8h je l'ai sortie 20 minutes dans la cours il a fait ces besoin et il a mangé, il es repartie dormir direct dans ma chambre ou d'habitude il aime pas aller. Vers 9h30 il voulais plus se lever et avais du mal à marcher. J'ai amener Shadow chez son veto. Il est monté jusqu'a 41 de fievre.

La vétérinaire ne trouve pas se qu'il a, elle a fait analise de sang et urine. ier à 17h la température et juste passé de 41 à 40, il a le nez qui coule.

La veterianire la gardé pour la nuit, elle doit me donner des nouvelles avant midi.

Mais je suis trop inquiet

31 réponses
Yann-Shadow

Hier soir j'ai presque pas dormie , pour tuer le temps j'ai tous lavé

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je m'en doute , que c'était pas une bonne nuit ,le laisser chez la Vétérinaire , c'est pire ..car tu n'as pas ton petit sous les yeux ..

Moi j'irai jusqu' à vouloir dormir dans la cage ..je comprends que trop bien , ton inquiétude .

elle va appeler ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Allez Yann, on garde le moral, il a été pris en charge de suite et va être bien soigné.

Yann-Shadow

Oui en plus a 16h30 quand je suis parti de chez la veto qu'il ma vu remettre ma veste il a remué la queue, il a crue que l'on rentré à la maison.

Apres je pense que pour son bien il est mieux entre les mains de professionnel qui seront agir rapidement que entre les miennes qui paniquera le temps de trouver le medecin de garde de prendre la voiture etc

Yann-Shadow

Je viens d'avoir la veto, la fièvre à baisse, il lui en reste encore un peu, mais elle m'a dit que ce n’étais pas alarment

Yann-Shadow

Je vais aller mon chien a midi et je vais voir si je le laisse a la veto jusqu'a que la fievre est totalement disparus ou si je le reprend

Emla

Bonne nouvelle ça...

Milo m’a fait une grosse fièvre en juillet dont on a pas trouvé la cause, certes il est adulte mais 72h plus tard on aurait dit qu’il ne s’était jamais rien passé !

Bonnes papouilles à Shadow

Yann-Shadow

Je suis quand même rassuré, j'ai l'impretion de revivre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

voilà peut être un petit coup de froid ..

un peu d'huile de noix de coco bio dans sa gamelle en fonction de son poids pour lui donner un réconfort ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-huile-de-noix-de-coco-une-panacee-indispensable/

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bon rétablissement, ca va le faire ; calins au beau ; tiens nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "