Shadow est chez le véterinaire ?

Yann-Shadow

Vendredi soir me suis couché vert 1h du matin, Shadow aller bien, jai même du ranger ces os à mâcher pour qu'il dorme.

Vendredi matin je me réveille vers 7h30, Shadow dormais je l'ai reveiller , me suis habillé, environ vers 8h je l'ai sortie 20 minutes dans la cours il a fait ces besoin et il a mangé, il es repartie dormir direct dans ma chambre ou d'habitude il aime pas aller. Vers 9h30 il voulais plus se lever et avais du mal à marcher. J'ai amener Shadow chez son veto. Il est monté jusqu'a 41 de fievre.

La vétérinaire ne trouve pas se qu'il a, elle a fait analise de sang et urine. ier à 17h la température et juste passé de 41 à 40, il a le nez qui coule.

La veterianire la gardé pour la nuit, elle doit me donner des nouvelles avant midi.

Mais je suis trop inquiet

31 réponses
Petyrlechon

Oh pauvre loulou 😐 a tu parler de la fièvre familiale du sharpei à ta véto ?

Yann-Shadow

Elle connais la fievre du sharpei. Au debut elle penser que c'étais a cause d'un tic, mais après ces analyse elle pense que ces plutôt une grippe, elle me dit qu'il a du ma à respirer, mais elle ne se prononce pas

Petyrlechon

Si tu ne connais pas, tu peux regarder sur Google c’est bien expliqué,et, si ta véto n’y a pas pensée tu peux lui passer un coup de téléphone pour évoquer cette éventualité pour aider au mieux shadow..., courage !

Yann-Shadow

ier soir il a eu une dose de cortisone et d'autre truc que j'ai pas retenue le nom pour faire baisse la fievre. Le seul truc qui me rassure ces que ma veto est trés réputé je sais qu'il es entre de bonne main, mais je suis super inquiet

Petyrlechon

Ah nos message se sont croisés, bon si c’est une grippe, c’est pas cool mais ça se soigne...pas facile les symptômes sont très similaires 😕, pauvre bébé 😐

Yann-Shadow

J’espère déjà qui va sens sortir. Apres l'argent les medoc les soins ces pas un probleme je ferais se qu'il faut.

Yann-Shadow

en plus je men veut, je me dit que j'aurais pu l'amener chez le veto 1h avant, peu etre que la fievre serais pas autant monté

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Yann -Shadow

non , au contraire si la fièvre est montée c'est que son organisme a commencé à réagir et pour faire des analyses ( causes) c'est souvent mieux pour le véto , qui se chargera de la faire baisser ..

si c'est bien une grippe , lui donner chez toi , beaucoup d'eau et le pousser à manger même des petits plats qui ne sont pas au menu habituellement , des petits bouts de fruits , un oeuf cru ...

un bouillon d'os sans sel ..

des probiotiques juste à la fin de ses médicaments pour le booster ..

si tu veux la recette du bouillon auquel on peut rajouter une petite cuillère à soupe d'huile de coco crue ..

c'est ici ,

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/

ensuite un bénéflora en pharmacie humaine ,de la marque Ortis , pour au moins 10 jours ,se sont des probiotiques ..qui sont très performants pour nous et pour nos petits .

la moitié d'un sachet par jour ..pour son poids ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/

en attendant de vos nouvelles ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les jouets , les dodos lavés pour pas avoir sa bavouille ..

on peut donner un peu de miel , c'est excellent aussi ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Yann-Shadow

Je suis toujours en attente de l’appelle du veto. plus le temps passe plus je suis inquiet.

j'espere que la fievre a baisse dans la nuit